VOUS ETES DES HÉROS Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4139026197 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghislain Barrymore
Ghislain Barrymore
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 161
→ Age : 26 ans
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMar 29 Jan - 18:12

Ghislain Barrymore




go to hell, Barry !

Age 26 y.o ∞ Lieu de Naissance Atlanta ∞ Nationalité Américaine ∞ Situation amoureuse Forniqueur désillusionné ∞ Métier avant la catastrophe Rat de cellule, bouclé pour parricide ∞ Caractère Impulsif, Violent, Rancunier, Désillusionné, Obstiné, Solitaire, Rusé, Débrouillard, Capricieux, Ne dévoile pas ses sentiments, Anxieux, Limite-less, Menteur, Individualiste, Infidèle ∞ Camp de survie Keudal ∞ Groupe We'll survive alone against the walkers ∞ A eu une enfance particulièrement chaotique à cause d'une mère fantôme et d'un père violent ∞ A une sœur Fantana avec qui il entretenait des rapports très fort jusqu'à ce qu'elle l'abandonne en ne plaidant pas en sa faveur lors du procès ∞ A mis fin à la domination du père à l'aide de 2,3... 24 coups de couteaux ∞ A plusieurs cicatrices sur le corps, dont-une sur la gueule ∞ A rien connu d'la vraie vie d'adulte, filant en taule à ses 18 et n'en ressortant que grâce à l'invasion zombie ∞ Savoure sa liberté retrouvée & trace la route, zombie ou non ∞
save my life, please !
- The White Knight is talking backwards and the Red Queen's "off with her head!"

Mon poing s’abat avec violence sur le visage basané. Le nez craque et se fend, les phalanges crissent. Le corps du père titube un instant puis s’effondre mollement sur le sol. L’image du despote perd tout à coup de son prestige. La monarchie est à terre ; victoire.
Ce coup ci la révolte promet d’être grandiose. A grands coups de poing dans la gueule, la violence répond à la violence. Il est temps de reprendre le contrôle de ma vie et de rompre mes chaînes. Doucement je me penche sur la carcasse du père, étendu comme un vaurien. Pour une fois que ce n’est pas moi qui épouse le sol, je ne peux qu’approuver. Un sourire sadique se dessine sur mon visage tandis que je considère la situation. La vie change drôlement vue d’en haut. A mes pieds le bourreau déchu tente de se relever ; je siffle entre mes dents en signe de désapprobation et lui flanque un coup de godasse dans les côtes. Patience connard, laisses moi profiter. J’ai envie de lui faire bouffer l’même pain que celui qu’il m’a servit pendant 18 années. Le gaver de coups jusqu’à c’qu’il vomisse ses tripes et ne parvienne plus à respirer. Impuissance. Fatalité. L'arroseur arrosé. L'homme qui a trop battu se fait désormais prendre à son propre jeu. L'heure de la passation de pouvoir à sonné, father. Je prends le sceptre, je guide les poings. Moi aussi je peux taper, tu vois. La violence est l'unique héritage que tu me laisses. La seule chose que j'aurais apprise de toi. Ma vengeance se mêle à ma liberté dans un furieux désir de sang. Lui mort, moi vivant. Pour enfin commencer à vivre.

"Laisses tombé Ghis, il n'en vaut pas la peine" ; une main se pose dans mon dos et me ramène soudainement à la raison. Mes lèvres se font happer dans un assaut sucré tandis que mes bras enserre le petit corps fragile. C'est elle: ma soeur, ma reine. Celle pour qui les choses méritent d'être changées. Nous avons été des victimes trop longtemps, pansant nos plaies jumelles et cherchant du réconfort là où n'y aurait jamais dû en avoir. Aujourd'hui il est temps de mettre un terme à cette machine infernale. Contrairement à ma sœur, je suis capable de beaucoup moins de clémence vis à vis de notre père... Cette pourriture n'en mérite aucune. Lui même n'en a jamais eu. On ne récolte que ce que l'on sème et dans le cas présent on parle d'un fruit gâté, noirci jusqu'au cœur et suintant l'amertume qui, en dépit de vous régaler, vous étouffe, vous empoisonne et vous laisse pour mort. Joli tableau que celui de la famille Barrymore.

Tandis que ma sœur m'embrasse, m'insufflant ma dose d'humanité quotidienne à travers ses lèvres entrouvertes, le padre se relève. Il profite de ma faiblesse pour contre-attaquer. La lâcheté c'est sans doute ce qu'il connait de mieux et lorsqu'il ne cogne pas sur des gamins sans défense il poignarde à la roublarde, dans le dos. Vaurien. Un coup m'asaille au niveau des reins et je me tord sous la douleur. Fantana est soudainement arrachée à mes bras et un goût d'inachevé se dessine tout-à-coup sur mes lèvres. A travers la miriade d'étoiles qui dansent devant mes yeux j'aperçois son corps qui tombe et roule en boule. La voix du lâche s'élève dans les airs : "bande de dégénérés, qu'est ce que vous espériez faire, hein ? Je vais vous faire passer l'envie de vous culbuter moi !" Sa masse de connard surplombe le corps de ma sœur, il la frappe. Elle pleure. Comme toujours. "Arrêtes de chialer Salope ! C'est comme ça que tu couines quand tu te fais monter par ce tordu ? Espèce de traînée tu me fais honte ; vous me donnez envie de gerber tous les deux !" Les pleurs de ma sœur ne désemplissent pas, au contraire, ils s'amplifient à mesure que passent les secondes. Notre père s'acharne. Plus elle souffre, plus son orgueil de connard remonte en flèche. Pareil au vautour il se nourrit du malheur des autres - se repaissant de larmes et de sang. On est ce que l'on mange, dit-on. Déchet humain.

Les hurlements de mon père me fichent le vertige. C'toujours la même musique depuis 18 putain d'années. J'en ai marre, j' vomis cette symphonie dévastatrice. Je veux qu'il se la ferme une bonne fois pour toute. J'lui souhaite de s'étouffer dans ses aboiements et de crever comme le sale chien qu'il est ! Quoi que je peux très bien m'en occuper moi-même.. Je me redresse doucement et m'empare d'un couteau dans la cuisine. Ensuite tout se déroule très vite. J'le siffle, il se retourne et je lui plante la lame dans le bide. Profondément. Je soutiens son regard qui devient peu à peu larmoyant. L'enfoiré prend soudainement conscience qu'il est entrain de perdre la partie. Echec et math, le pion a lancé son attaque magistrale. Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres tandis que mon poing vengeur s'abat une nouvelle fois sur le poitrail du père. Le sang gicle de toute part. Je vois rouge. J'aime ça. Je crois que je suis entrain de perdre la boule. L'petit pion se transforme en un fou antipathique. Le vice passe de père en fils. Transfusion par le sang de ce qui semble être la malédiction des mâles de cette famille. Putain de merde.

Le père tombe, s'écroule. Je crois qu'il est déjà mort lorsqu'il touche terre mais je m'amuse trop pour m'arrêter là. Je dois finir en beauté ce que j'ai commencé. Cet homme était trop pourri pour obtenir une fin rapide et clean. A mon tour de dévoiler son vrai visage et sa condition d'homme abjecte. Je veux afficher la laideur de son âme sur sa face et l'expédier tripes et boyaux à l'air en enfer. Même ses aïeux ne voudront pas le reconnaître. Je veux que son corps dépecé continue de le faire souffrir jusque dans l'au delà et qu'il se souvienne à jamais de la revanche de Ghislain Barrymore. Je souhaite gâcher sa mort comme il a gâché ma vie. Mon désir de vengeance me subjugue, m'enivre et me dépasse complétement. La lame d'acier s'abat sans relâche sur le cadavre du père qui ressemble bientôt à une bouillie indissociable d'organes en tout genre. Ma haine n'a pas de limite, ma conscience a déserté. De toute manière elle ne pourrait plus rien pour moi, je suis comme possédé.

C'est à peine si j'entends ma soeur qui hurle et pleure derrière. Lorsque je me calme enfin et me tourne vers elle, elle est comme pétrifiée. Son visage est livide et ses yeux me renvoient une image de petite fille appeurée. Je n'avais jamais vu ce regard apparavant ou bien si je l'avais vu il ne m'était jamais directement adressé. C'était le regard que Fantana avait pour le père. Une expression de dégoût, de peur et de haine mêlangés. Lorsque je m'avance pour la prendre dans mes bras elle recule et je capte seulement maintenant que je suis imbimé de sang de la tête aux pieds. Plutôt traumatisant comme vision. Je souris et tente de me montrer rassurant : "C'est fini Tana... On va être bien maintenant." Foutaise. Elle se braque et s'éloigne encore plus de moi. Pour la première fois de sa vie elle me fuit. "Qu'est ce que tu fais ? Tu comprends pas ? On peut enfin être ensemble, sayez. Y'a plus de raison d'avoir peur, on p..." -"NON!" Elle me coupe ; sa voix est sèche et tremblante, son regard déviant. "Qu'est ce que t'as foutu Ghislain ? Mon dieu mais qu'est ce que t'as fais ?! Tu vois pas ? QU'EST CE QUE T'AS FAIS ??! T'es devenu comme lui ! J'le vois, j'le vois à travers toi. J'ai encore plus de raisons d'avoir peur au contraire ! T'as tué le Ghislain que j'aimais. J'pourrai pas supporter ça. J'pourrais pas vivre avec ce double de notre père à travers toi. Baisses les yeux et regardes ce que t'as fais ! J'ai envie de gerber Ghislain, t'as tout gâché."

J'comprends plus rien. Pourquoi elle me blâme cette conasse ? J'ai fais ça pour elle, pour nous. C'est la dégringolade. Alors que je viens à peine de prendre mon envol elle me tire une balle à travers l'aile. Elle me crève, merde. J'demandais qu'à vivre moi, vivre avec elle...


Quand les flics ont trouvé le corps du père y'a eu un procès. J'ai voulu m'enfuir mais comme Fantana demeurait introuvable je suis resté et je me suis dénoncé. Lorsque les inspecteurs l'ont interrogé elle n'a rien dit pour m'défendre. Rien. Elle m'a même enfoncé, je dirais. J'ai planté notre père de 24 coups de couteaux pour elle et en échange elle m'assaille du double. Du triple. Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? On devait régner en maîtres elle et moi. C'était plus que d'l'a politique, c'était d'l'amour, du vrai. Foutaises. Elle m'a trahit, cette garce. Coup de poignard dans le cœur -celui qui fait le plus mal. Y'a pas à chier : on est tous des meurtriers chez les Barrymore.

25 ans de prison, c'est ce à quoi j'ai eu le droit. Super. Mon seul cadeau durant toutes ces années c'est aux zombies que je le dois. Avec leur bordel ils ont réussi à faire sauter les barreaux des prisons et à libérer mon cul par la même occasion. Désormais j'prends l'air et peu m'importe qu'il soit contaminé par des zombies en cavale, c'toujours mieux que l'air renfermé d'ma cellule de taulard.

i'm not a walker,i'm a human ! pseudo ou prénom Fakir ∞ où as-tu découvert le forum sur bazzart, je crois ∞ type de personnage inventé ∞ Code du réglement écrire ici. ∞ Mot de la fin Tobias Sorensen. J'aime pas sa tête à celui là. Dès que j'le vois, il m'saoule, direct. Autosuffisance à la con. Mais c'parfait pour l'jouer. C'est en méprisant mes personnages que j'apprends à les aimer. Ça fait d'la tecktonik, pouf ! Ghislain mon cher, avec ta tête à claques et ton prénom qui chlingue je te souhaite bien du malheur. Dans la même galère for better or for worse. Hâte de jouer avec vous <3

Code:
[b]TOBIAS SORENSEN[/b] ☞ [i]ghislain barrymore[/i]



Dernière édition par Ghislain Barrymore le Lun 8 Avr - 21:21, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMar 29 Jan - 19:59

BIENVENUE.
Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 42599183 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3435243780 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 42599183 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3435243780 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 42599183 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3435243780 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 42599183 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3435243780 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 42599183 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3435243780 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 42599183 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3435243780 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 42599183 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3435243780 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 42599183 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3435243780 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 42599183 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3435243780 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 42599183 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3435243780 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 42599183 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3435243780 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748
tu m'as tué avec ton mot de la fin dans ta fiche. Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 418230605 hâte de voir ce que tu vas faire de Tobias.
bonne chance pour ta fiche. et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
Invité
Invité


Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMar 29 Jan - 20:16

Bienvenue parmi nous amuse toi bien Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 907060870 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 907060870
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain Barrymore
Ghislain Barrymore
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 161
→ Age : 26 ans
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMar 29 Jan - 20:24

Merci pour la bienvenue belle gosse ! Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991
Sois sans crainte, si j'ai des questions je me ferai un plaisir d'accourir dans ta boîte Mp -si tu vois ce que je veux dire... *brique*

Merci Matthew ! Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 407633263

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMar 29 Jan - 20:26

ton mot de la fin Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071
bienvenue parmi nous ! et bon courage pour la suite de ta fiche Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 807931055 réellement hâte de te lire et de découvrir ton personnage Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMar 29 Jan - 20:40

Ghislain Barrymore a écrit:
Merci pour la bienvenue belle gosse ! Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991
Sois sans crainte, si j'ai des questions je me ferai un plaisir d'accourir dans ta boîte Mp -si tu vois ce que je veux dire... *brique*


je sens que je vais t'aimer toi Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
Ghislain Barrymore
Ghislain Barrymore
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 161
→ Age : 26 ans
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMar 29 Jan - 21:00

Merci beaucoup Bonnie ! Ginger girls get the power, so sex  Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3438067596

Castiel : Oh mais j'y compte bien, je vais tout faire pour que tu m'aimes, ne t'en fais pas (a)
Tobias tête de chnoque fais de l'effet, on dirait (?) *Brave bête*


Dernière édition par Ghislain Barrymore le Mar 25 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMar 29 Jan - 21:03

bienvenue Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2803512470
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain Barrymore
Ghislain Barrymore
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 161
→ Age : 26 ans
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMar 29 Jan - 21:15

Merci Drake ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMer 30 Jan - 0:38

Bienvenue Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 907060870
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain Barrymore
Ghislain Barrymore
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 161
→ Age : 26 ans
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMer 30 Jan - 16:38

Après Bonnie on a le Clyde, merci pour la bienvenue vieux ! Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 907060870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMer 30 Jan - 18:24

TOI J'TAIME DÉJÀ Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1881463262
garde moi un super lien et bienvenue sur le forum Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1073887748
n'hésite pas si tu as besoin de quelques choses mon beau Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Skyfall
Jayce N. Skyfall
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 395
→ Age : 33 ans
→ Humeur du moment : Misogyne
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMer 30 Jan - 18:54

    BIENVENUUUUUUUUUUU Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071 Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478

    Bordel ton mot de la fin, j'adore !!!

    Au plaisir de te lire bientôt sur le rp
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain Barrymore
Ghislain Barrymore
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 161
→ Age : 26 ans
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMer 30 Jan - 19:23

Soleaïne; Don't worry chère damoiselle dont la blondeur m'excite le string -oui non ça veut rien dire-, on l'aura ce super lien !

Jayce; Merci pour la bienvenue vieux ! Au passage j'voulais te dire que j'ai lu quelques-uns de tes Rps en me promenant sur le forum et putain j'kiffe ton écriture ! Tu roxes Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Aine Wilkes
Aine Wilkes
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 335
→ Age : Vingt-cinq ans
→ Humeur du moment : Maussade

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMer 30 Jan - 20:17

J'ai rarement le frisson, mais voilà, tu me l'as filé. Ça va assurer ce personnage, en plus d'être étonnamment flippant et limite psychopathe. J'adopte de suite! I love you

Bienvenue sur le forum, et perso, sa gueule de connard à Sorensen, je me la fais n'importe quand Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3651832253. Tellement hâte de lire la suite, rien que la situation amoureuse & le métier m'a séduite. Notre freak en chef, Skyfall, a de quoi s'inquiéter Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2919776997!

Au plaisir de venir harceler ta fiche de liens Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain Barrymore
Ghislain Barrymore
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 161
→ Age : 26 ans
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMer 30 Jan - 20:36

Megan Fox ! Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455 Avec un avatar pareil j'ai bien envie de te filer toutes sortes d'autres frissons, si tu vois ce que je veux dire... Elle pue le sexe cette nana :)

Tu m'fous la pression alors que j'ai encore rien écris... (a) Enfin c'est encourageant et motivant ce que tu m'dis là. Thanks. I'll do my best ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Skyfall
Jayce N. Skyfall
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 395
→ Age : 33 ans
→ Humeur du moment : Misogyne
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyMer 30 Jan - 22:46

Arf c'est le truc qui nous rend si mal (et le cul divin de mon infidèle de femme) qui m'inspire les daubes que j'écris en ce moment, mais thanks quand même.

Hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage. Il nous faudra un lien Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3805374971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyDim 3 Fév - 20:33

Bienvenue Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Aine Wilkes
Aine Wilkes
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 335
→ Age : Vingt-cinq ans
→ Humeur du moment : Maussade

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyJeu 7 Fév - 19:50

Allez mon petit, vite, rejoins-nous que je puisse enfin te faire du mal sur la place publique, et pas que du mal Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Skyfall
Jayce N. Skyfall
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 395
→ Age : 33 ans
→ Humeur du moment : Misogyne
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyJeu 7 Fév - 21:22

Ouais bouge ton cul gros Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 4200685455
De l'action que diable ... Faut qu'on se fasse un rp you&me
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain Barrymore
Ghislain Barrymore
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 161
→ Age : 26 ans
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyJeu 7 Fév - 22:48

Ooooh mes saintetés, je suis bourréééé, j'vais pouvoir vous chier de la bonne daube.

C'parti, on se lance, motivéééé o/
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Skyfall
Jayce N. Skyfall
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 395
→ Age : 33 ans
→ Humeur du moment : Misogyne
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyDim 10 Fév - 18:21

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 388342071

Tu m'épouses Ghi ? On balance les gonz aux zombies et on se tire dans notre cellule pour forniquer peinard !!! Plus sérieusement, j'exige un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aine Wilkes
Aine Wilkes
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 335
→ Age : Vingt-cinq ans
→ Humeur du moment : Maussade

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyDim 10 Fév - 18:26

MON MIGNON I love you COMMENT QUE JE SUIS FIÈRE, DANS MES BRAAAAAAAAAS !

Au fait Jayce, connard, t'es déjà marié. Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1800911162
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain Barrymore
Ghislain Barrymore
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 161
→ Age : 26 ans
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyDim 10 Fév - 18:28

Ha je retourne plus là dedans moi ! Allons plutôt forniquer sous un pommier !
Marions nous pour le pire & divorçons dans l'alcool & le saaaang ; juste histoire de féliciter le parcours Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3735624991

Puisque tu exiges, ton fou t'obéi (a)
Trop d'honneur !

EDIT : Aine... On peut toujours faire plan à trois Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Skyfall
Jayce N. Skyfall
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 395
→ Age : 33 ans
→ Humeur du moment : Misogyne
→ Camp de survie : The Refuge

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead EmptyDim 10 Fév - 18:32

Arf je t'ai pas dit, j'ai légalisé le divorce la nuit dernière. C'est pas ma faute, c'est sexy vodka qui m'a soufflé cette idée éthylique ... Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3805374971

Bah le pommier c'est trop remake de la petite maison dans la prairie pour moi. Je préfère encore la méthode Aine --> Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead 3444024083

Sur ces belles paroles je stoppe le flood et j'me tire fissa avant de changer d'avis.
Au plaisir de te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty
MessageSujet: Re: Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead   Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead
» « I'm already dead. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: You're alive ! :: let's go for the hell-
Sauter vers: