VOUS ETES DES HÉROS (M/LIBRE) DAVID LYONS 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains (M/LIBRE) DAVID LYONS 4139026197 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DAVID LYONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meelow-Jay
Meelow-Jay "MJ" Snow
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 45
→ Age : trente deux ans.
→ Camp de survie : the revivers.

(M/LIBRE) DAVID LYONS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DAVID LYONS   (M/LIBRE) DAVID LYONS EmptySam 14 Juin - 10:05

âge →  entre trente-cinq et quarante-deux ans. lieu de naissance → au choix. nationalité → au choix. situation amoureuse →  marié. ancien métier →  avocat ou architecte. caractère → violent. menteur. manipulateur. double facette. charmeur. méfiant. possessif.  groupe → the refuge.

→ Clay a deux facettes. il peut paraître un ange à premier abords seulement il est violent. sa première femme l'a quitté à cause de ça. mais le cercle vicieux a recommencé avec sa deuxième femme. et quand il boit, ça n'arrange pas les choses.
→ Il aime diriger et on peut dire qu'en arrivant au refuge, il met un peu le bordel. Il a ce besoin de contrôler. et surtout il est énervé de ne pas avoir trouver sa femme dans cet endroit.
→ enfant, il était inscrit dans une école de tirs. c'est pour ça qu'il est excellent dans ce domaine.

   


   
MEELOW-JAY "MJ" SNOW
feat sarah michelle gellar
MJ et Clay, ça était un coup de foudre. MJ a eu besoin de lui (soit pour acheter une maison, soit pour un procès) et ça était LA rencontre. il n'a fallut qu'un an avant qu'ils se marient. cependant, le véritable caractère de Clay a vu le jour. la violence des coups, la violence des mots quand ils sont rien que tous les deux. tout le monde pense qu'ils forment le couple parfait. ce n'est pas le cas. avec le virus, ils ont été tous les deux séparés. Clay veut retrouver sa femme car malgré la violence qu'il a avec elle, il l'aime. il n'arrive pas à contrôler ses gestes, c'est plus fort que lui.
vous pouvez aller lire ma fiche , il y a une partie sur MJ et Clay.

LUKE SLOAN JAGGER
feat ian somerhalder
le coéquipier de sa femme. il ne l'a jamais aimé. il n'aime pas voir un homme si proche de sa femme. avant le virus, il a essayé de faire en sorte que Luke disparaisse de la vie de MJ. mais à chaque fois, ça n'a pas marché. maintenant que le monde est un désastre, s'il le retrouve, il pourra le tuer sans que personne ne puisse faire attention.

   
CLAYTON ELIAS SNOW
FEAT DAVID LYONS


   
Revenir en haut Aller en bas
Meelow-Jay
Meelow-Jay "MJ" Snow
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 45
→ Age : trente deux ans.
→ Camp de survie : the revivers.

(M/LIBRE) DAVID LYONS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVID LYONS   (M/LIBRE) DAVID LYONS EmptySam 14 Juin - 11:37

coucou toi qui lit ce scénario XD j'espère qu'il te plait et que tu vas craquer. (M/LIBRE) DAVID LYONS 1073887748 fait ses yeux de petit chat

NOM & PRÉNOM: Alors le nom de famille est non négociable. puisqu'il faut que MJ est le même que son mari. par contre, pour le prénom, c'est totalement négociable.

AVATAR: l'avatar est totalement négociable. je trouvais que david lyons correspondait bien au rôle. il doit bien avoir des avatars qui correspondent parfaitement. par contre, respecter l'âge et demandez moi avant.

HISTOIRE & LIEN: Clay est quelqu'un de compliqué. il est tiraillé ( ça peut être dû à traumatisme dans son enfant ou adolescence). ne faites pas de lui un petit ange. bien sûr il est bon manipulateur et il est capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. mais ce n'est qu'une facette.

ACTIVITÉ & PRÉSENCE: La seule chose que je demande, c'est que vous ne lâchez pas le personnage au bout de deux jours. Pour la longueur des rp je m''adapte en général, je préfère la qualité à la quantité. Et surtout je veux quelqu'un qui s'amuse et avec qui on peut parler, rigoler, partager.

voilà. en espérant que je te pousse encore un peu plus pour prendre mon petit scénario. prépare-toi à des nuits torrides (M/LIBRE) DAVID LYONS 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DAVID LYONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (F Libre ) NOLWENN LEROY
» (M/LIBRE) NORMAN REEDUS
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: Save the Last One-
Sauter vers: