GANG OF BLACK PANTHERS

Le gang des panthères noires est une association criminelle ayant main mise sur le nord est de la ville. Ils s'agit d'une bande organisée anciennement spécialisée dans le trafic d'armes et la prostitution, connue des services de police pour l'omertà qu'ils imposent à leurs victimes. Il s'agit essentiellement de délinquants récidivistes ou de jeunes prostituées recrutées dans les night club populaires de Kansas City.
MILITARY DETACHMENT

Ce groupe de commandos surentraînés a été envoyé à Kansas City par l'armée américaine dans le cadre d'une opération de sauvetage sans précédent. Ils ont pour mission principale de retrouver les survivants pour qu'ils soient transférés jusqu'à la base militaire de Washington, mobilisée dans le cadre de cette situation de force majeure pour protéger la vie des concitoyens épargnés par l'attaque zombie.
THE REVIVERS

C'est le nom qu'ils ont choisi pour se distinguer des autres survivants. Ce groupuscule composé de quelques miraculés s'est réfugié dans l'ancien museum d'histoire naturelle, résistant tant bien que mal en plein cœur du chaos. Le désastre qui fait rage à l'extérieur ne semble avoir aucune emprise sur leur herculéenne ténacité, et c'est avec un éminent courage que ces fervents défenseurs de l'humanité entendent affronter leur destin.
THE REFUGE

Le refuge rassemble les civils en sursis, les citoyens ayant échappé de justesse au virus Z. Toutes les personnalités sont représentées dans cette arche de Noé à la dérive, et la cohabitation s'organise lentement mais sûrement. Les altercations sont nombreuses tant le choc des cultures et des consciences est omniprésent. Apprendre de nouveaux codes, de nouvelles règles.