VOUS ETES DES HÉROS THE REVIVERS → 5/5 libres 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains THE REVIVERS → 5/5 libres 4139026197 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 THE REVIVERS → 5/5 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

THE REVIVERS → 5/5 libres Empty
MessageSujet: THE REVIVERS → 5/5 libres   THE REVIVERS → 5/5 libres EmptyJeu 11 Juil - 19:50

the revivers.
Les Revivers. C'est le nom qu'ils ont choisi pour se distinguer des autres survivants. Ce groupuscule composé de quelques miraculés s'est réfugié dans l'ancien museum d'histoire naturelle, résistant tant bien que mal en plein cœur du chaos. Le désastre qui fait rage à l'extérieur ne semble avoir aucune emprise sur leur herculéenne ténacité, et c'est avec un éminent courage que ces fervents défenseurs de l'humanité entendent affronter leur destin. Leur foi inébranlable en l'espèce humaine est le ciment de leur cohésion, le liant qui les enchaînent inexorablement les uns aux autres. Pourtant cette connexion semble de plus en plus compromise depuis qu'un des leaders a publiquement violé une jeune femme de la colonie du Refuge. De nouvelles voix s'élèvent, prônant l'urgente nécessité de perpétuer l'espèce humaine ou scandant l'inclinaison naturelle de l'homme pour la reproduction. Face à ce discours de plus en plus insistant, d'autres persistent et continuent de lutter fermement pour défendre les sacro-saints droits de l'homme.
+ barbara palvin → libre
+ ricki hall → libre
+ nicole kidman → libre
+ aaron johnson → libre
+ kristina romanova → libre


Dernière édition par C. Castiel-Ekho Gallagher le Mar 16 Juil - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

THE REVIVERS → 5/5 libres Empty
MessageSujet: Re: THE REVIVERS → 5/5 libres   THE REVIVERS → 5/5 libres EmptyMar 16 Juil - 14:39

âge →  24 ans. lieu de naissance → new york. nationalité → américaine. situation amoureuse →  célibataire. ancien métier → Etudiante en droit et stagiaire dans un cabinet d'avocats. caractère → rêveuse, ambitieuse, franche, passionnée, imaginative, fidèle à elle même, compréhensive, insomniaque. groupe → the revivers.

Issue d'une famille de la haute bourgeoisie new yorkaise, Joy a toujours vécu dans l'ignorance totale de la précarité. Dès son plus jeune âge elle surprend son entourage par son sens inné de la justice, et le rêve se concrétise lorsqu'un avocat de renom lui propose un poste de stagiaire au sein de son cabinet. La jeune femme s'installe donc à Kansas City dans le but de poursuivre cet ambitieux projet, ivre de cette nouvelle indépendance qui la plonge en plein coeur des réalités terre à terre de l'existence. C'est à cette période instable mais prometteuse de sa vie qu'elle rencontre Erik Dixon dont elle est chargée d'assurer la défense face au tribunal de grande instance. Son premier dossier se révèle être également son premier amour. Elle est progressivement séduite par ce garçon qui semble avoir tout vécu, cette force de caractère entachée de cicatrices profondes. Il représente un monde qu'elle n'a jamais connu, qu'elle soupçonne à peine du fond de ses illusoires certitudes. Leur idylle s'achève pourtant lorsque son patron découvre leur relation et lui pose un dangereux ultimatum. A cet instant, rien ne compte davantage que sa carrière, ses rêves de justice incandescents. Ils ne sont pas nés du même côté de la balance, et elle sent d'instinct que ce repris de justice est l'antithèse des valeurs qu'elle défend... Dès lors, La jeune femme se réfugie exclusivement dans son travail, allant jusqu'à en perdre le sommeil et le goût de vivre ou de sourire.



ERIK DIXON
feat vinnie woolston


( amour impossible ) Elle est la femme de sa vie, la Juliette de ce Roméo des bas fonds. Ils se sont aimé, de toutes les flammes de l'enfer, d'un amour fusionnel qui les a tour à tour poignardé de plaisirs et de cruelles déchirures. Mais leurs destins contraires ont suicidé cette passion brûlante qui les consumait. Ils se sont séparés, chacun regagnant son monde, son univers, pour tenter d'oublier l'être si précieux... Le gang des panthères noires n'a jamais accepté qu'Erik perde le contrôle pour une ennemie, une bourgeoise et une avocate qui plus est. Quant à la famille de Joy, comment tolérer que leur fille chérie entache sa glorieuse réussite d'une idylle contre nature ? Chacun de leur côté, ils ont repris la route de leurs existences... Jusqu'à ce fameux jour où ils se sont revus dans les décombres de ce monde à l'agonie. Les braises se sont instinctivement ravivées dans leur coeur. Erik succombera t-il au charme transcendant de Joy,la seule et unique, ou sacrifiera t-il l'amour au profit de ses nouvelles responsabilités de leader ? Quant à Joy, pourra t-elle accepter la position d'Erik au sein du gang, et faire fi de tout ce en quoi elle croit pour le suivre aveuglément jusqu'au trépas ?


JAMES RODRIGUEZ
feat aaron johnson


( like a big brother ) Dans la vie de tous les jours, ces deux-là ne se seraient sans doute jamais rencontrés. En effet, elle, jeune, belle, intelligente et promis à un grand avenir alors que lui, pauvre condamné à croupir au fin fond d'une cellule s'il ne coopérait pas avec la CIA... Tout les opposait et pourtant, l'épidémie les a forcé à se rencontrer et par la suite, à apprendre à se connaître et se lier d'amitié. James est insomniaque, Joy l'a remarqué dès son arrivée au campement des Revivers car en effet, elle possède les mêmes symptômes mais, il ne lui inspirait pas confiance. Mais voilà, il était sans doute le seul éveillé lorsqu'elle crut entendre un bruit lointain et, c'est cela qui l'a poussé à aller vers lui, chose qu'elle n'aurait jamais imaginé avant cette fameuse nuit. James aurait très bien pu l'envoyer balader, lui demander d'aller voir ailleurs ou encore lui faire du mal après tout mais, il lut dans les yeux océans de la demoiselle, qu'elle n'avait rien à voir avec les autres. Elle ressemblait étrangement à sa voisine d'enfance, celle qu'il avait toujours considéré comme sa petite soeur, celle qui était sans doute à six pieds sous terre à présent. Une chose en entraînant une autre, ils ont passé de nombreuses lunes à parler de tout et de rien et petit à petit, James a prit la place de confident, de grand frère protecteur dans la vie de Joy. Elle sait qu'il est digne de confiance, qu'il ne la trahira jamais et de son côté, James est prêt à tout pour la protéger des menaces extérieures et rattraper ses erreurs passées. Finalement, lui qui est si solitaire, on dirait bien qu'il s'est trouvé une compagne de ses nuits blanches !

joy
kaelyn
wayne
FEAT BARBARA PALVIN


Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

THE REVIVERS → 5/5 libres Empty
MessageSujet: Re: THE REVIVERS → 5/5 libres   THE REVIVERS → 5/5 libres EmptyMar 16 Juil - 14:40

âge →  26 ans lieu de naissance → une petite bourgade perdue, en corse nationalité → corse situation amoureuse →  célibataire, amant particulier de la grande gourou ancien métier →  boucher/marin-pêcheur caractère → calme, taciturne, brute de décoffrage, inoffensif, bosseur, loyal, analphabète, manuel, débrouillard groupe → the revivers

Boris est un chic type et pourtant personne n'arrive à le voir de cet oeil là. Fils d'un couple d'escros Boris a tout fait pour s'éloigner du train de vie peu recommendable de ses parents. Très jeune il réalise qu'il doit voler de ses propres ailes si il espère faire autre chose de sa vie; il abandonne alors l'école et se dégote un boulot d'apprenti chez le boucher du coin. Une fois l'indépendance financière obtenue ses parents lui fichent la paix et il ne s'en porte que mieux. Toutefois, les mauvaises racines de Boris continuent de peser sur lui et les gens du coin ne cessent de dresser des stéréotypes à son sujet. Dans la tête des gens Boris ne vaut pas mieux qu'un boucher sanguinaire, recouvert de tatouages, portant la barbe, quasiment analphabète, et ayant pour seul domicile : une roulotte sur un camping. Alors, le jeune boucher décide de quitter cette petite bourgade pourrie et de partir à l'aventure, sur la mer. Il se fait marin pendant un temps, une vie de solitude nourrie par le rêve de goûter un jour à l'American-Dream.

l'American-Dream sera malheureusement de courte durée pour Boris et très vite il doit faire face à l'invasion zombie. D'abord seul il rencontre rapidement un petit groupe de personnes avec lesquels il sympathise. Ces individus semblent croire en lui et le voit comme une personne à part entière, capable de réaliser de grandes choses. Pour la première fois de sa vie son physique et ses origines importent peu et il trouve là une vraie famille. De plus, il est le gosse choyé de la grande gourou et s'en porte à merveille.


MEREDITH G. ADAMSON
feat nicole kidman


( amante ) Aux yeux de la blonde Boris représente l'homme des bois, le sauvage à l'état pure qu'il faut dompter et apprivoiser. Le stétéotype même de la masculinité qui se déchaîne avec force et fougue entre ses reins. Un homme, un vrai, avec du crin sur la gueule et sur le torse. Un savant mélange de douceur et de brutalité dont Meredith ne peut désormais plus se passer. Un amant, un jouet, qu'elle n'aime pas partager.

ALYONA ANDREÏEV
feat kristina romanova


( petite protégée ) Elle est arrivée sur le campement des Revivers par hasard, seule et complètement perdue. Il a appris qu'elle était aveugle et l'a tout de suite vu comme un handicape par rapport à la survie de son clan. Il aurait pu la laisser crever dans son coin, comme le faisait la plupart des Revivers mais, elle faisait désormais partie de la famille. Elle est peut-être parfaite physiquement et mentalement mais, certaines choses font qu'elle n'a pas sa place ici. Boris l'a pris sous son aile malgré le fait qu'il soit toujours persuadé qu'elle soit qu'une légère plume au beau milieu de la tempête. Il n'essaye pas d'être gentil et attentionné avec elle, ce n'est pas le but. Seule la notion de survie compte dans un monde comme le leur c'est pourquoi il lui apprend à se battre. Aly est une bonne élève qui se montre forte et déterminée. Elle n'a pas peur de l'échec, sait admettre ses fautes, c'est qui la fait d'ailleurs progresser jour après jour. Elle ne voit pas en lui l'image d'un père, ni même d'un frère mais plutôt d'un mentor qui lui enseigne l'art de se protéger et de se défendre alors que son sens de la vue lui a été substitué.    

Boris
Alexandre
Filippi
FEAT RICKI HALL


Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

THE REVIVERS → 5/5 libres Empty
MessageSujet: Re: THE REVIVERS → 5/5 libres   THE REVIVERS → 5/5 libres EmptyMar 16 Juil - 14:40

âge →  45 ans lieu de naissance → Londres nationalité → américaine situation amoureuse →  divorcée ancien métier →  au choix caractère → dominatrice, manipulatrice, possessive, jalouse, cougar, obstinée, élégante, tourmentée, caractérielle, exigeante, rancunière groupe → the revivers

Meredith fait partie de cette catégorie de femme qu'on surnomme : les femmes castratrices. Dominatrice au plus haut degrés Meredith prend un plaisir vicié à contrôler tout, tout le temps. Depuis sa plus tendre enfance sa vie est mesurée comme une partition de musique dont elle est bien évidemment la chef d'orchestre. Meredith ne supporte pas que quelque chose lui échappe et lorsque c'est le cas la jeune femme est capable de rentrer dans des colères démentielles. Lorsque Meredith appris qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant son caractère devint encore plus imprévisible. Après l'annonce de cette fâcheuse nouvelle son mari de l'époque la quitta pour une autre, plus belle et plus fertile. Refusant d'accepter son échec et brûlant du désir de devenir mère Meredith kidnappa un enfant sur un coup de tête et emmena sa nouvelle progéniture loin de son pays natale, en Amérique. Meredith vécut avec "son fils" pendant sept ans jusqu'à ce que la piste de l'enfant soit découverte par hasard ; le gamin fut rendu à ses parents véritables tandis que Meredith fila tout droit en prison.

Pendant les dix années qu'elle resta en prison Meredith eut tout le temps de méditer sur l'enfant qu'elle n'avait jamais eu et celui qu'on lui avait repris. Elle se dit alors que la vie était injuste et elle fit la promesse de se venger. Lorsque l'invasion zombie précipita sa sortie de prison Meredith croisa d'abord la route de plusieurs adolescents qu'elle décida de prendre sous son aile. Désormais la jeune femme est à la tête de ce qu'elle perçoit comme étant une grande famille, un groupe particulièrement soudé dont elle serait le pilier principal : la reine absolue et la mère suprême de tous ses gamins orphelins. Toutefois, gare aux enfants rebels qui voudraient quitter le nid, Meredith n'aime pas perdre ce qui lui appartient.



BORIS A. FILIPPI
feat ricki hall

( amant ) Aux yeux de la blonde Boris représente l'homme des bois, le sauvage à l'état pure qu'il faut dompter et apprivoiser. Le stétéotype même de la masculinité qui se déchaîne avec force et fougue entre ses reins. Un homme, un vrai, avec du crin sur la gueule et sur le torse. Un savant mélange de douceur et de brutalité dont Meredith ne peut désormais plus se passer. Un amant, un jouet, que la belle n'aime pas partager.

Meredith
Grace
Adamson
FEAT NICOLE KIDMAN


Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

THE REVIVERS → 5/5 libres Empty
MessageSujet: Re: THE REVIVERS → 5/5 libres   THE REVIVERS → 5/5 libres EmptyMar 16 Juil - 14:42

âge →  26 ans. lieu de naissance → Río Cuarto en Amérique Latine. nationalité → américaine. situation amoureuse →  en relation libre avec son ordinateur portable. ancien métier →  informaticien qui travaillait en collaboration avec la CIA. caractère → insomniaque, maladroit, intelligent, cinglé, hyperactif et drogué. groupe → The revivers.

Des parents producteurs de marijuana, un frère en taule pour trafic de drogues, James était destiné à devenir un Black Panthers à son tour et pourtant, il surpris son entourage en se liguant contre ce gang de criminels et en rejoignant les Revivers lors de l'épidémie. Cet enfant, hyperactif et surdoué, préférait de loin la solitude aux activités de groupe, un geek pur et dur. Après avoir exploré les jeux vidéos dans les moindres détails, il rejoignit son frère derrière les barreaux à l'âge de dix-sept ans pour avoir pirater le système informatique du gouvernement. Plus le temps passait et plus James aspirait à la puissance. Il purgea sa peine, réduite à quelques années en vue de mon bon comportement et fut rapidement contacté par la CIA pour ses compétences hors de commun.
Aujourd'hui, il est dans le doute comme la plupart des habitants du Kansas. Il ne sait pas si ses parents sont en vie, si son frère est toujours retenu prisonnier mais dans le fond, il en a rien à foutre. Depuis toujours, sa famille le renie pour ce qu'il est devenu, un cinglé des nouvelles technologies, drogué au petites pilules bleues. Il ne s'est jamais senti à sa place au sein des Rodriguez et a trouvé un semblant de famille aux côtés des Revivers. Son atout dans cette colonie ? Son insensibilité. Le leader a violé une jeune femme de la colonie des Refuges ? Et alors ? Baiser, c'est naturel, il n'y a pas de mal à ça. Ce qui peut le faire flancher ? Sans doute le fait que son petit stock de pilules commence sérieusement à diminuer et sans sa dose quotidienne, qui sait ce que cet hyperactif aux penchants violents serait capable de faire ? James peut être un atout comme un danger pour sa colonie, reste à savoir quel homme se cache derrière ce masque de fer.      



JOY WAYNE
feat barbara palvin


( like a little sister ) Dans la vie de tous les jours, ces deux-là ne se seraient sans doute jamais rencontrés. En effet, elle, jeune, belle, intelligente et promis à un grand avenir alors que lui, pauvre condamné à croupir au fin fond d'une cellule s'il ne coopérait pas avec la CIA... Tout les opposait et pourtant, l'épidémie les a forcé à se rencontrer et par la suite, à apprendre à se connaître et se lier d'amitié. James est insomniaque, Joy l'a remarqué dès son arrivée au campement des Revivers car en effet, elle possède les mêmes symptômes mais, il ne lui inspirait pas confiance. Mais voilà, il était sans doute le seul éveillé lorsqu'elle crut entendre un bruit lointain et, c'est cela qui l'a poussé à aller vers lui, chose qu'elle n'aurait jamais imaginé avant cette fameuse nuit. James aurait très bien pu l'envoyer balader, lui demander d'aller voir ailleurs ou encore lui faire du mal après tout mais, il lut dans les yeux océans de la demoiselle, qu'elle n'avait rien à voir avec les autres. Elle ressemblait étrangement à sa voisine d'enfance, celle qu'il avait toujours considéré comme sa petite soeur, celle qui était sans doute à six pieds sous terre à présent. Une chose en entraînant une autre, ils ont passé de nombreuses lunes à parler de tout et de rien et petit à petit, James a prit la place de confident, de grand frère protecteur dans la vie de Joy. Elle sait qu'il est digne de confiance, qu'il ne la trahira jamais et de son côté, James est prêt à tout pour la protéger des menaces extérieures et rattraper ses erreurs passées. Finalement, lui qui est si solitaire, on dirait bien qu'il s'est trouvé une compagne de ses nuits blanches !    

KELLY DAWSON
feat skye ferreira


( virtual love ) Kelly et James ne se sont jamais rencontrés. Du moins, ils ne se sont jamais rencontrés autre part que derrière leurs écrans d'ordinateurs sous des pseudos puérils. Pour tuer le temps sur son lieu de travail, James s'est inscrit sur un jeu online et c'est dans ce monde virtuel qu'il a rencontré une prénommée LovelyGirl, pseudo à l'eau de rose sous lequel se cachait une réelle lionne. Kelly avait déjà fait des rencontres similaires dans le passé mais, jamais elle ne s'était autant attachée à un ami formé de pixels. Tous deux passèrent de plus en plus de temps "online" à discuter de leurs personnages, de leurs connaissances en informatique et tout un tas d'autres choses que les geeks "normaux" partagent entre eux et ils ont très vite compris qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. James en est tombé amoureux. Kelly est devenue folle de cet inconnu. L'apocalypse leur est tombée dessus avant qu'ils n'aient pu dévoiler leurs sentiments respectifs. Aujourd'hui, ils n'ont plus aucun contact, ils ne savent pas ce que l'autre est devenu mais, si les zombies existent, rien n'est impossible. Peut-être qu'un jour, ils se retrouveront et leur amour triomphera. Maybe.

James
Isaiah
Rodriguez
FEAT AARON JOHNSON


Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

THE REVIVERS → 5/5 libres Empty
MessageSujet: Re: THE REVIVERS → 5/5 libres   THE REVIVERS → 5/5 libres EmptyMar 16 Juil - 14:42

âge →  21 ans. lieu de naissance → Samara en Russie. nationalité → russe. situation amoureuse →  fiancée. ancien métier →  étudiante en psychologie. caractère → douce, sensible, attachante, à l'écoute, discrète et organisée. groupe → The revivers.

Jolie russe aux parents fortunés, aussi douce qu'une plume d'oiseau et forte que la roche enfouie sous nos pieds depuis des années. Alyona était promise à un grand avenir. Elle rêvait de devenir princesse, songeait à créer sa propre association pour les enfants mal entendant et s’enfuyait sur le dos d'un cheval blanc, accompagnée de son prince charmant, toutes les nuits. Pouponnée pendant des années par les gouvernantes de sa famille, elle fut en partie élevée par ses grands-parents et le personnel mit à sa disposition puisque ses parents vaquaient à leur occupations professionnelles, enchaînant les voyages d'affaires et les réceptions aux quatre coins du globe. Aly vivait la vie dont elle avait toujours rêvait et ce, jusqu'à son dizaine anniversaire. En effet, après des années de bonheur, voilà que les tourments de la vie la prirent de cours. La demoiselle était scolarisée dans un petit village de Samara, c'était une très bonne élève. Elle était même première de sa classe ! Mais voilà, un beau jour d'été, alors que le soleil illuminait la salle de classe, l'alarme incendie retentit dans une partie du village. Les enfants, préparés à un tel retournement de situation, prirent leurs jambes à leur cou et se mirent à courir dans tous les sens. Aly, quant à elle, avec beaucoup de sérieux, pris soin de terminer son devoir de mathématiques. Cette erreur de débutante lui coûta la vue. A dix ans, la douce Alyona dut revoir ses plans d'avenir et apprendre à vivre d'une toute autre manière puisque dès à présent, elle devait avancer avec ses 4 autres sens uniquement. On aurait pu croire qu'après ce drame, son parcours aurait été chaotique mais, ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui âgée d'une vingtaine d'année, elle était sur le point de devenir une brillante psychologue, elle était promise à un riche britannique dont elle ne connaissait rien et qui avait été choisi, sous différents critères, par ses chers parents. Aveugle, elle avait tout de même la vie dont elle avait toujours rêvé. C'était sans compter sur les rôdeurs, présents lors de son excursion au Kansas pour les vacances... Lors de la première semaine de l'épidémie, la demoiselle a perdu ses parents sur qui elle avait tendance à énormément se reposer. Elle était donc confrontée à la dure réalité, seule et apeurée. Un vaillant chevalier vint à sa rencontre, non sur un cheval blanc mais bel et bien sur ses deux pattes. Celui-ci la pris sous son aile sans savoir que c'était sa promise. Quelle coïncidence ! Combien de chances y avait-il pour qu'ils se retrouvent tous deux ici, au Kansas, au milieu de ce carnage ? Aly fut rapidement rejetée par son clan qui, pourtant, l'avait accueilli à bras ouverts quelques jours plus tôt. Il faut dire qu'une aveugle pour reconstruire un monde parfait comme le désire tellement le leaders des Revivers, ce n'est pas de la tarte !    



BORIS FILIPPI
feat ricki hall


( mentor ) Elle est arrivée sur le campement des Revivers par hasard, seule et complètement perdue. Il a appris qu'elle était aveugle et l'a tout de suite vu comme un handicape par rapport à la survie de son clan. Il aurait pu la laisser crever dans son coin, comme le faisait la plupart des Revivers mais, elle faisait désormais partie de la famille. Elle est peut-être parfaite physiquement et mentalement mais, certaines choses font qu'elle n'a pas sa place ici. Boris l'a pris sous son aile malgré le fait qu'il soit toujours persuadé qu'elle soit qu'une légère plume au beau milieu de la tempête. Il n'essaye pas d'être gentil et attentionné avec elle, ce n'est pas le but. Seule la notion de survie compte dans un monde comme le leur c'est pourquoi il lui apprend à se battre. Aly est une bonne élève qui se montre forte et déterminée. Elle n'a pas peur de l'échec, sait admettre ses fautes, c'est qui la fait d'ailleurs progresser jour après jour. Elle ne voit pas en lui l'image d'un père, ni même d'un frère mais plutôt d'un mentor qui lui enseigne l'art de se protéger et de se défendre alors que son sens de la vue lui a été substitué.

Alyona
Galina
Andreïev
FEAT KRISTINA ROMANOVA


Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
Contenu sponsorisé


THE REVIVERS → 5/5 libres Empty
MessageSujet: Re: THE REVIVERS → 5/5 libres   THE REVIVERS → 5/5 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE REVIVERS → 5/5 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE REFUGE→ 4/4 libres
» MILITARY DETACHMENT→ 5/5 libres
» GANG OF BLACK PANTHERS → 4/4 libres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: Save the Last One :: Wanted dead or alive !-
Sauter vers: