VOUS ETES DES HÉROS (F/LIBRE) TERESA PALMER 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains (F/LIBRE) TERESA PALMER 4139026197 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie K. Deluca
Maxxie K. Deluca
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 37
→ Age : vingt-cinq ans.
→ Humeur du moment : totalement perdue.
→ Camp de survie : camp des militaires.

(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TERESA PALMER   (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptySam 7 Juin - 13:40

âge →  vingt-cinq ans. lieu de naissance → kansas city. nationalité → américaine. situation amoureuse →  au choix. ancien métier →  propriétaire d'une boutique de vêtements. caractère → déjantée. dévouée. drôle. tête en l'air. franche. sociable. bordélique. attachante. joueuse. groupe → the revivers.

la plupart de l'histoire est libre. il faut seulement que vous respectez certains points.
→ maxxie et lennon se connaissent depuis le bac à sable. elles sont inséparables depuis ce temps.
→ quand  maxxie a disparu, lennon a été celle qui c'est le plus investit dans les recherches. elle savait que sa meilleure amie n'aurait pas disparue comme ça et que c'était un enlèvement. personne ne l'a cru au début mais elle s'est battu.
→ elle a beaucoup changé depuis le virus. elle n'est plus la jolie demoiselle qui prenait soin d'elle. elle est capable de se battre et à tuer pas mal de zombies.
→ il y a plusieurs jours, elle a été la proie du groupe des Revivers. ils veulent la mettre enceinte pour leurs convictions.  cependant, Lennon n'est plus du genre à se laisser faire. elle se bat et prépare déjà dans sa tête un plan d'évasion.



MAXXIE K. DELUCA
feat crystal reed

tu peux pas faire ça, Max. toi dans l'armée, mais tu es folle. j'avais fais mon choix. des jours et des nuits que je cherchais, que je faisais le tri entre les pour et les contre. à chaque fois la colonne des pour l'emportait. je n'allais pas changer d'avis et puis de tout façon, c'était trop tard. j'avais signé. j'avais signé pour rentrer dans l'armée. demain, je serais un soldat. je serais un être humain parmi d'autres. je serais banal et j'aurais cette chance de pouvoir m'améliorer. personne n'aurait pû penser que j'étais capable de le faire. même pas Lennon. c'est vrai, je ne suis pas le genre de filles super forte, le genre garçon manqué ou encore le genre qui a fait du sport toute sa vie. cependant, je sais que je peux y arriver car depuis la mort de mon mari et de ma fille, j'ai changé. je suis différente et j'ai envie d'aider les autres, j'ai envie de sortir les armes. je n'ai plus envie de voir des vies détruites alors je vais me battre dans les rangs de l'armée américaine. si je peux le faire. et de tout façon, c'est trop tard, j'ai fait mon choix. elle posa ses mains sur mes épaules. ça c'était son regard pour essayer de me faire changer d'avis, le petit regard de chien battu. ça marchait mais pas aujourd'hui. je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis à cause de ça. tu n'es pas bien, tu n'as pas les idées claires. tu as vécu tellement de choses, tu dois prendre du recul. tu as besoin d'accepter la mort de ton mari et ta fille. tu fais sur un coup de tête. elle n'avait pas tord. si Diego et Lolly, je ne serais jamais rentré dans l'armée. j'aurais continué à faire mon métier, à faire des toiles et à les vendre dans ma galerie. une galerie que j'avais vendue hier, des toiles que j'avais brûlé dans le jardin de ma maison. plus rien ne me rachetait à ma vie. plus rien. Lennon compte pour moi. seulement même si elle m'aide beaucoup, elle ne peut pas m'aider. j'ai besoin de l'armée pour ça, j'ai besoin de faire ça. j'ai tout essayé et c'est ma dernière chance. la dernière chance de rester en vie et de ne pas essayer de mettre fin à mes jours une autre fois. c'est facile de le dire, tu n'as rien vécu. personne n'a eu ma vie. personne ne peut comprendre. le seul qui arrivait à me guérir, c'était Diego. mais je l'ai perdu. il est temps que je change, que je donne ma vie à quelque chose. que je sois plus forte. tu n'es pas seule, Max.  tu as tes parents, tes frères et puis moi. tu peux y arriver. tu as réussi une fois à surmonter le pire. tu n'as pas besoin de faire sortir la force que tu as au fond parce qu'elle est déjà en dehors. elle parlait de mon kidnapping, de mon évasion. de deux ans et demi loin de la vie et la manière dont j'ai doucement repris les choses. je me suis réhabitué à me lever à midi, à peindre, à profiter des petits plaisirs qu'est le cinéma ou manger un gâteau au chocolat. à faire du shopping, à passer du temps au parc avec Lolly. des petits choses qu'il m'interdisait, des choses qu'il ne voulait. les bleus ont disparu aussi. j'ai appris à ne plus me laisser être apeurer par un homme. j'ai réussi, c'est vrai. mais cette réussite n'aurait pas été là, si ma route n'avait pas croisé le chemin de Diego. j'en ai besoin. j'ai besoin de voir que l'extérieur ne doit pas être un frein à ma vie. elle se tourna vers la porte d'entrée. une maison qui allait être vendu aussi. elle  n'était plus ma maison. elle était la maison des Maxwell. je jettes l'éponge. fais ce que tu veux. ce n'était pas son genre. d'habitude, elle se battait bien plus longtemps. elle aimait avoir raison, elle aimait être celle qui aide. pour une fois, elle comprenait que j'avais fait mon choix. mon propre choix selon mes envies. cependant, je ne voulais pas la perdre. ce n'était pas parce que je rentrais dans l'armée que s'en était fini de notre amitié. Lennon est chère à mon cœur, elle est comme une soeur pour moi. la soeur que je n'ai jamais eu. Lennon. elle se retourna. je vins vers elle, et la prit dans les bras pour la serrer. ne croit pas que tu comptes plus pour moi. je serais toujours là. elle souria et me serra à son tour. elle enleva son collier et le mit autours de mon cou. je t'interdis de mourir Maxxie Deluca.

Maxxie et Lennon n'ont pas eu la chance se reparler depuis que Maxxie est rentré dans l'armée. et puis il y a eu le virus. un grand changement qui n'a pas permit des retrouvailles.

lennon artermia thorne
FEAT TERESA PALMER


Revenir en haut Aller en bas
Maxxie K. Deluca
Maxxie K. Deluca
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 37
→ Age : vingt-cinq ans.
→ Humeur du moment : totalement perdue.
→ Camp de survie : camp des militaires.

(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptySam 7 Juin - 14:04

hello petit chou  (F/LIBRE) TERESA PALMER 2471982478 

AVATAR + totalement négociable. Teresa déglingue, en plus vous pourrez trouver pleins de ressources pour le forum. par contre, j'ai mon droit de veto sur le choix. vous inquiétez pas, je ne suis pas très chiante.  PSEUDO +  si vous gardez Lennon, je vous surkiffe. mais ce n'est pas obligatoire. ACTIVITÉ + je ne demande pas dix rps par jour. une ou deux réponses par semaine, c'est déjà pas mal. plus ça serait le pieds. AUTRES + l'histoire est totalement libre afin que vous vous emparez du personnage. parce que ça sera le votre avant tout. par contre, je ne veux pas quelqu'un qui transforme tout le scénario et qui ne fait pas attention au lien.

si vous avez des questions, ma boite mp est grande ouverte. (F/LIBRE) TERESA PALMER 2471982478 et préparez-vous à des parties de chasse de zombies
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F Libre ) NOLWENN LEROY
» (F/LIBRE) ANNA POPPLEWELL
» (F/libre) MARGOT ROBBIE
» (M/LIBRE) DAVID LYONS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: Save the Last One-
Sauter vers: