VOUS ETES DES HÉROS Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope 4139026197 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombeline Hope
Ombeline Hope
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 31
→ Age : 30 ans

Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope Empty
MessageSujet: Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope   Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope EmptyLun 9 Juin - 17:19


Ombeline Hope












It's all about me





~ Ombeline est têtue, chiante, sérieuse, fiable, volontaire. Elle aime s'occuper des enfants et adore lancer des piques aux gens. La belle est quelqu'un qui aime se battre et qui est obnubilé par les zombies. Elle cherche toujours à sauver ce qui peut l'être. C'est une fille honnête qui pourra vous couper la main si cela peut vous sauver les miches. Fidèle, elle peut déplacer des montagnes pour des survivants qui le méritent. Quitte à se faire tuer en fait.










Elle a besoin

BLABLA



© Kurika & Haine


Dernière édition par Ombeline Hope le Lun 9 Juin - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Hope
Ombeline Hope
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 31
→ Age : 30 ans

Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope   Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope EmptyLun 9 Juin - 17:19


Arkan F. Highman
Arkan, c'est quelqu'un que je respecte beaucoup. Il est sympa et toujours souriant, je ne sais pas comment il fait. C'est un homme bon, un leader qui ne veut pas prendre les choses en main. Plus j'apprends à le connaitre plus j'ai envie de le vanner et de continuer à lui parler. Je pourrais lui confier ma vie sans en douter un instant.

Kyran S. Lewis
Kiki de son surnom affectueux, c'est un bon garçon. Il vient des autres timbrés dans le musée avec sa soeur. Ils ont débarqués. C'est quelqu'un de bien apparemment, je m'entends bien avec lui. Il est juste très timide et perdu. Mais qui ne l'est pas ? Je pourrais l'entrainer à se battre mais il n'est pas prêt.

It's all about me

LIEN PERSO

It's all about me

LIEN PERSO

It's all about me

LIEN PERSO

It's all about me

LIEN PERSO


Dernière édition par Ombeline Hope le Mar 22 Juil - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Hope
Ombeline Hope
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 31
→ Age : 30 ans

Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope   Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope EmptyLun 9 Juin - 17:19

+2 c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope   Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope EmptyLun 9 Juin - 20:27

Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope 907060870 
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
Ombeline Hope
Ombeline Hope
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 31
→ Age : 30 ans

Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope   Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope EmptyMar 10 Juin - 11:51

Tu as une idée de lien déjà ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope   Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi qui est la plus belle... ▬ Ombeline Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nicotine ✝ ft. Ombeline
» Ombeline ▬ Un peu bourrine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: This Sorrowful Life :: carnet de compagnie-
Sauter vers: