VOUS ETES DES HÉROS Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 4139026197 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyLun 9 Juin - 18:43

.
.
.




pense que sa soeur est la seule chose qu'il lui reste. ∞ est méfiant mais extrêmement sensible bien qu'il ne le montre pas. ∞ A perdu sa mère lorsqu'il avait huit ans. ∞ Sait pratiquement tout faire en électronique. ∞ Cache souvent son talent tout comme sa personnalité. ∞ S'il parait froid au premier abord, c'est en fait quelqu'un de particulièrement aimant qui a tendance à s'attacher très vite, ce qu'il déteste. ∞ Il sait chasser.

Pour en savoir plus, c'est ici

Kyran S. Lewis
ft Max Irons
22 ans
célibataire
américain
The Refuge
Les geeks ou les fouines
qualité
défaut
qualité
défaut
rp : on/off


Dernière édition par Kyran S. Lewis le Mer 11 Juin - 0:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyLun 9 Juin - 18:43


Ombeline
titre du lien
votre lien
Laura
titre du lien
votre lien



kaylee
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Kyran S. Lewis le Mer 18 Juin - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyLun 9 Juin - 18:43


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Hope
Ombeline Hope
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 31
→ Age : 30 ans

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyMar 10 Juin - 11:52

Hey Kiki, un lien ça te tente ? Même groupe toussa toussa n___n
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyMar 10 Juin - 12:00

Ouaaaaais Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 4200685455
Alors, j'ai des idées. 1) On pourrait dire qu'ils s'entendent bien parce qu'Ombeline est marrante, franche et qu'elle zigouille tous les zombies qui passent, du coup Kyran se serait pas vraiment ouvert mais il serait moins distant avec elle, ils se lanceraient des piques tout ça.
2) Il aurait surprit Ombeline lorsqu'elle faisait un cauchemar et n'aurait rien dit à personne blabla.
3) Ombeline aurait protégé la petite soeur de Kyran à un moment, que ce soit d'un humain ou d'un zombie, sachant qu'elle a l'air protectrice et tout, voilà. Du coup il lui en serait reconnaissant.
4) Ils seraient "voisins de chambre" & s'entendraient bien.
En tous cas j'vois qu'un lien positif :v
Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan F. Highman
Arkan F. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 46
→ Age : 42 ans
→ Camp de survie : The Refuge

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyMar 10 Juin - 12:52

fume un lien mon petit, un lien
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyMer 11 Juin - 0:16

Alors Arkan après une petite lecture de ta fiche j'te proposes.
Un lien positif :
1) Kyran pourrait voir en Arkan une figure paternel même s'il ne se l'avouerait même pas à lui-même et il l'apprécierait (grave).
2) Ils pourraient s'apprécier du fait qu'ils soient tous les deux chasseurs & pourraient chasser ensemble + apprendre l'un de l'autre, chacun ayant des connaissances spécifiques (en médecine & en électronique)
3) Un mix de 1 et 2.
4) Arkan pourrait bien s'entendre avec Kaylee (la petite soeur de Kyran) et du coup ça déteindrait sur le frère (du coup faudrait aussi que j'ajoute la relation à mon scenar) / Ca pourrait aussi déteindre en mal cf en dessous :v
Ou alors un lien négatif :
Kyran se méfierait d'Arkan comme il se méfie de la plupart des gens et aurait l'impression qu'il a quelque chose à cacher (ce qui n'est pas faux) et du coup lui ferait pas confiance.
Ou encore un lien neutre : il se connaissent et sans s'apprécier particulièrement ni se détester ouvertement, ils entretiennent des rapports cordiaux et il leur arrive de partir en expé ensemble.


PS : VIVE MES PAVÉS \o/
Revenir en haut Aller en bas
Laura Broderick
Laura Broderick
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 27
→ Age : vingt-quatre ans.
→ Camp de survie : the refuge.

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyJeu 12 Juin - 9:02

maaaaax  Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 3438067596 Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 3438067596 
une place pour moi ?  Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 388342071 
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyJeu 12 Juin - 10:05

Ouiiiii  Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 4200685455 
T'as une idée ?
Sinon moi j'te propose :
1) On se connait parce qu'on était dans le même lycée (toi en terminale, moi en seconde mais tout le monde te connaissait) et après on peut broder.
2) Je te connais depuis l'apocalypse & je t'ai protégée une ou deux fois, du coup j'ai l'air beaucoup plus froid avec toi par peur que tu décèdes subitement  Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 42599183 
3) Je te connais depuis l'apocalypse et j'ai eu l'occasion de parler avec toi quelques fois; enfin c'était plus toi qui parlais parce que j'ai du mal à me confier. Et comme y a quelques points communs à nos histoire (mort de ta mère, proche qui a une leucémie, etc.) ça aurait pu nous rapprocher.
4) Un lien plus négatif, tu pourrais avoir mal pris quelque chose que j'ai dit, ne pas m'aimer du tout parce que j'ai l'air pas cool (alors que j'le suis trop  I love you ) ou parce que j'aurais fait un truc qui t'aurais déplu ou quoi. Ou encore que toi tu aurais fait un truc qui m'aurait déplu :v
Revenir en haut Aller en bas
Laura Broderick
Laura Broderick
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 27
→ Age : vingt-quatre ans.
→ Camp de survie : the refuge.

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyJeu 12 Juin - 11:13

La première me plait plutôt bien j'avoue  I love you Car les possibilités sont multiples après ça ! On peut faire un mêlange, soit : On se connait parce qu'on était dans le même lycée (moi en terminale, toi en seconde mais tout le monde te connaissait, sauf qu'on ne s'était jamais parlé (Là dessus on pourrais aussi pensés qu'elle/il avait toujours eux un oeil sur l'autre pour x raison, une fois par exemple pour éviter la colle à Laura, qui ne s'est d'ailleurs jamais fais collé, il aurait avouer que s'était lui l'auteur d'une x chose -alors que s'était elle-, du coup elle se sentait redevable) par la suite, arrivé au refuge, tu me protége, mais à l'air beaucoup plus froid avec moi par peur que je décèdes subitement, sauf qu'une complicité ce crée quand je devient plus proche de ta soeur et donc de toi, allant à me confié sur le cancer de ma maman ect... après je sais pas, si tu veux de l'ambigüe, du compliqué, du love, de l'amitié... ?  Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 807931055 
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyJeu 12 Juin - 11:27

Ouais j'suis d'accord pour tout ! On peut dire que je t'avais évité l'heure de colle parce que j'avais capté que t'étais trop mal à cause de ça et tout et du coup je m'étais dénoncé à ta place parce que j'ai un trop bon fond  Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 388342071 (Je m'aime I love you )
Et que du coup après je gardais un oeil sur toi parce que j'avais remarqué que tu te sentais redevable et que tu me protégeais comme tu pouvais aussi, genre des joueurs de foot méchants et tout :3
Après pour l'ambiguité tout ça j'pense que ça peut évoluer en RP (d'ailleurs j'suis preneur pour un rp si tu veux :v)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Broderick
Laura Broderick
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 27
→ Age : vingt-quatre ans.
→ Camp de survie : the refuge.

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyJeu 12 Juin - 13:03

ça me va parfaitement ! Preneuse aussi pour un rp ! Une idée de contexte ? je t'ajoute tout bientôt  Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 388342071 
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyMar 17 Juin - 9:27

Pas vraiment, mais si j'dois commencer je trouverais bien :v
Revenir en haut Aller en bas
Laura Broderick
Laura Broderick
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 27
→ Age : vingt-quatre ans.
→ Camp de survie : the refuge.

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. EmptyJeu 19 Juin - 6:05

J'avoue, si tu peux le commencer ça m'arrange  Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 1095199719 Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. 1095199719 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.   Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyran ☆ Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyran Sveyl Lewis ★ "Hell is empty and all the devils are here"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: This Sorrowful Life :: carnet de compagnie-
Sauter vers: