VOUS ETES DES HÉROS we can't be heroes (aaron) 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains we can't be heroes (aaron) 4139026197 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 we can't be heroes (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyMar 17 Juin - 13:43

surnom → 'ron. âge →  seize ans. lieu de naissance → Kansas City. nationalité → américain. situation amoureuse →  célibataire. ancien métier →  lycéen. caractère → garçon plutôt malin pour son âge, il est très débrouillard et indépendant. malheureusement, sa tendance à vouloir grandir trop vite le pousse parfois à agir de manière impulsive et irréfléchie. mature, il prend cependant toujours le temps d'aider son prochain sans jamais rien demander en retour. secrètement artiste, il dessine beaucoup et très bien. jovial, bon joueur, souriant et optimiste, ce qu'on remarque tout de suite chez Aaron, c'est cette foutue joie de vivre qui, malgré les circonstances, ne se ternit jamais.

THE REVIVERS

pseudo-prisonnier.

il a vu sa mère mourir sous ses yeux, malgré les efforts qu'il a mis en place pour tenter de la sauver suite à l'épidémie. il vit cette perte comme un échec personnel et s'en rend complètement coupable ∞ il n'a aucun lien défini avec son père, il le considère comme pratiquement mort et enterré à ses yeux tant il y a de ressenti entre eux. ∞ il dessine beaucoup, lorsque l'envie l'en prend. il ne partage cette passion avec personne et généralement se contente d'un bout de fusain déjà utilisé et d'un bout de papier ramassé à même le sol. ∞ il ne se sent pas à l'aise chez les Revivers mais ne se sent pas le courage de les défier et de sortir tout seul. ∞ il accepte très mal l'état du Monde actuel et essaie de se convaincre que la situation changera rapidement, malheureusement, sa foi en l'Humanité diminue aussi rapidement que sa haine envers son géniteur s'accroît. ∞ il a peur du noir même s'il n'ose pas le dire. ∞  


Aaron Ethan Highman
the hardest thing in this world is to live in it.

SAVE MY LIFE, PLEASE !
Tu as le regard posé sur le coucher de soleil. Tu t'y cantonnes, tu t'y raccroches. Reste-il le moindre espoir pour que tu t'en sortes dans cette tragédie ? Tes doutes t'assiègent pourtant, tu ne démords pas, tu restes concentré sur le décor, sur la clarté opaque de la lune qui entame son ascension, les derniers rayons du soleil qui se meurent derrière les montagnes... et laissent dans le ciel tout autant de couleurs chaudes égales à un dernier cri avant de disparaître complètement dans la nuit. Ce spectacle te coupe le souffle et, brusquement, un souvenir te revient en tête, comme un peu d'oxygène que tu aurais attrapé à la sauvette.

Tu es allongé sur l'herbe, ta mère est assise près de toi. Vous regardez un coucher de soleil, il est tard, mais l'air est bon. Il y a tout juste une année, ta mère et ton père se sont séparés. Tu te souviens des épreuves qu'elle a traversé, de la terreur dans laquelle elle vivait auprès de ton géniteur et tu ne peux que ressentir une certaine admiration pour cette femme... prête à tout pour toi. Ton regard se tourne vers elle, son visage est impassible, elle fixe l'horizon sans broncher. Tu te surprends à sourire légèrement. Cette femme, si forte soit-elle, cache une énorme douleur. Tu peux le lire dans ses yeux. Et Dieu sait que tu aimerais calmer ses cauchemars, ses craintes. Alors timidement, tu te redresses sur ton séant et vient enlacer ses épaules. Il y a tout juste une année, elle prenait la décision de quitter son mari pour t'élever seule. Tu sais qu'elle prend énormément sur elle pour ne pas sombrer, ni craquer. Alors tu t'hasardes à lui dire trois petits mots qui auront toute leur importance. je t'aime maman. Ta voix brise le silence, elle tourne son visage vers toi et t'adresse un sourire qui réchauffe instinctivement ton cœur. Elle t'aime aussi, tu le sais. Elle dépose un léger baiser sur ta tempe et puis vos yeux se perdent à nouveau dans l'horizon, tout va bien... tu le sais !

Un bruit t'arrache à ce doux souvenir. D'instinct, ton visage se tourne à trois-cent-soixante degré. Il n'y a personne, rien derrière toi. Sur tes gardes, tu descends du rebord de la fenêtre sur lequel tu t'étais installé et oses un pas en avant. Plus un bruit, juste le murmure de quelques voix dans la pièce principale, au bout du couloir. Tu sais qu'ils sont nombreux là-bas, mais tous sont de ton côté. Après tout, ils sont ceux qui t'ont accueilli ici, avec Azure. Tu soupires, tes nouvelles conditions d'Homme ne te plaisent pas. Toujours sur la défensive, tu crains les rodeurs comme on craint la peste. Tu n'as pas souvenir d'avoir un jour traversé pareille épreuve. Tu t'adosses à la fenêtre en baillant, la fatigue est quasi-constante chez toi, manque cruel d'activité physique puisqu'on ne te donne que des menus travaux dont tu te passerais bien. Tu glisses le long du mur, t'assied sur le sol et ramène ton visage entre tes genoux, tu fermes les yeux... Un nouveau souvenir te frappe en plein cœur, cette fois, il te transperce telle une lame et tu sens tes muscles se crisper au fur et à mesure que la scène se dessine.

Tu cours, tu es à bout de souffle. Tes jambes vacillent et ton cœur se serrer dans ta poitrine. Devant toi, il y a Azure qui court aussi, sans s'arrêter, sans se retourner. Derrière toi, tu sens que ta mère vous suit, malgré toute la peine qu'elle a à avancer. Tu sens l'odeur ignoble des rôdeurs tout autour de vous et l'adrénaline te pousse à continuer ta course. Malgré les douleurs, malgré le souffle au cœur, malgré la peine que tu as à tenir le choc. Tu es trop angoissé, tu as envie d'hurler, de fermer les yeux et d'espérer qu'il ne s'agit là que d'un cauchemar mais tu sais que ce ne sera plus jamais le cas. Voilà deux semaines que tu fais la même chose... t'es paumé, complètement. Le Monde entier a sombré, et tu sombres avec. Ton dernier ancrage repose sur les épaules de ta mère, toujours présente, toujours là. Ta mère et Azure, une ado', comme toi, que vous avez rencontrée par la force des choses. C'est d'ailleurs avec elle que tu t'enfuis, en compagnie de ta mère. Tout a tourné au vinaigre dans votre quartier, tu as été l'un des premiers à le remarquer. Alors tu cours, tu ne t'arrêtes pas... jusqu'à ce que tu entendes un bruit sourd. Un hurlement, ça te glace le sang. Tu stoppes net ta course, Azure te hurle de poursuivre mais tu ne peux pas t'en empêcher, tu te retournes sur toi même et le spectacle que tu observes manque de t'achever. Ta mère s'est faite rattraper... Tu esquisses un pas en sa direction mais la main d'Azure agrippe ton poignet. N'y va pas te murmure-t-elle en soupirant, mais la douleur est trop fort. MAMAN !!!! Tu ne sais même pas pourquoi tu hurles si fort, mais ta voix est rauque et le goût qu'elle laisse dans ta gorge est amer. Tu suffoques. Tes yeux ne lâchent pas le visage de ta mère, en proie à une angoisse déchirante... ils s'acharnent sur elle, tu les vois ronger chaque partie de son corps et les hurlements de ta mère s'intensifie. Tu ne bouges cependant pas, mû par l'appréhension. Tu sais ce qui t'attends, tu ne peux plus rien pour elle et pourtant, tu espères encore. Mais lorsque tu vois la vie s'éteindre dans les yeux de ta mère, tu réalises alors que ton cœur vient de se briser et que ton avenir est détruit. Elle te regarde une dernière fois, tu penses lire un "je t'aime" sur ses lèvres alors que son corps tout entier disparaît sous la horde de rôdeur qui s'est jetée sur elle. Tes jambes tremblent, tu n'as plus de force... pourtant, Azure t'entraîne avec elle. Tu ne sais pas comment tu y arrives, mais tu reprends ta course tandis que les larmes, brûlantes, écorchent ton visage. Tu viens de perdre la dernière chose qui te maintenait encore en vie... et maintenant, qu'Est-ce que tu vas faire ?

Tu réalises brusquement que tu t'es remis à pleurer. Tu balaies du revers de la main la larme qui pointe sur tes lèvres et tu reprends ta respiration. T'as pas l'droit de craquer, pas encore. Depuis que vous avez trouvé refuge auprès des Revivers, la situation semble s'être calmée. Ici, tu es en sécurité, du moins, tu oses l'espérer encore un peu. Voilà plus de deux semaines que ta mère est morte et toujours, tu n'arrives pas à dormir. Ne reste aujourd'hui plus que ton père, ton géniteur. Un homme à qui tu n'as plus adressé la parole depuis le divorce de tes parents. Et pour cause, il frappait ta mère. Tu le sais, tu l'as vu. Alors tu le détestes, et parfois, tu te surprends à espérer qu'il a connu un sort aussi terrible que ta mère. Si ç'avait été si simple, tu aurais volontiers échangé sa place contre celle de cette dernière. Tu donnerais tout pour l'avoir près de toi encore une fois... Mais tu es seul, seul en compagnie d'Azure, qui t'apporte un rien de réconfort sans pour autant combler le manque. Le Monde est à la dérive, mais toi... toi, tu ne vois que ton propre désespoir. Le reste, tu t'en moques bien. A quoi bon lutter si ta mère n'est plus ici ? La question se pose souvent, mais tu n'as jamais su y trouver une réponse.
Sunshine.kiwi
we can't be heroes (aaron) Tumblr_moabwnFw6c1r1qffbo3_250

votre pays + la suisse. fréquence de connexion + 4j sur 7j. où  as-tu découvert le forum + sur bazzart, et quelle bombe ce forum. si quelque chose te dérange, on veut savoir : + oui, j'aime pas le fait que votre forum soit si bandant qu'on puisse pas résister à l'envie de s'inscrire ^^. sors-tu de ta petite cervelle + (xx) je suis la création de la folie de quelqu'un pour rentrer le mot de passe, non c'est une blague + seize ans, Aaron Walker maintenant tu peux te lâcher tout est permis +  we can't be heroes (aaron) 4200685455  we can't be heroes (aaron) 4200685455  we can't be heroes (aaron) 4200685455  we can't be heroes (aaron) 4200685455  we can't be heroes (aaron) 3735624991 

Code:
[b]COLIN FORD[/b] ☞ [i]aaron ethan highman[/i]


Dernière édition par Aaron E. Highman le Jeu 19 Juin - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkan F. Highman
Arkan F. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 46
→ Age : 42 ans
→ Camp de survie : The Refuge

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyMar 17 Juin - 14:25

we can't be heroes (aaron) 199575006 we can't be heroes (aaron) 3735624991 we can't be heroes (aaron) 4200685455 we can't be heroes (aaron) 4200685455 we can't be heroes (aaron) 4200685455 we can't be heroes (aaron) 3428422999 we can't be heroes (aaron) 3318017825 cul rabbit rabbit leprechaun 

Bienvenue encore une fois *0* et bonne chance pour ta fiche ♥️ (papa est là pour toi /PAM/)
Revenir en haut Aller en bas
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyMar 17 Juin - 14:28

BIENVENUE  we can't be heroes (aaron) 4197509924 
les Highman ils sont sexy  we can't be heroes (aaron) 1095199719 
bonne chance pour ta fiche. et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyMar 17 Juin - 14:38

we can't be heroes (aaron) 1800911162 we can't be heroes (aaron) 1800911162 we can't be heroes (aaron) 1800911162 papa est pas là !
et je suis tout seul  we can't be heroes (aaron) 2164293255 we can't be heroes (aaron) 2164293255 
(merci pour ce scénar' du tonnerre et merci pour l'accueil  we can't be heroes (aaron) 4102579639 )

Merci beaucoup Castiel !
oui, les Highman sont seksyy  we can't be heroes (aaron) 1896979547 we can't be heroes (aaron) 1896979547 
Revenir en haut Aller en bas
Meelow-Jay
Meelow-Jay "MJ" Snow
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 45
→ Age : trente deux ans.
→ Camp de survie : the revivers.

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyMar 17 Juin - 15:19

bienvenue  we can't be heroes (aaron) 2343786649 
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Hope
Ombeline Hope
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 31
→ Age : 30 ans

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyMar 17 Juin - 18:26

BIENVENUUUUUUUUE \o\ plus que ma soeur maintenant *bam* Bon courage avec un père pareil 8D
Revenir en haut Aller en bas
Margaery E. Winter
Margaery E. Winter
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 45
→ Age : 26 ans
→ Camp de survie : le refuge

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyMar 17 Juin - 18:27

Welcome here we can't be heroes (aaron) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyMer 18 Juin - 7:51

Ombeline Hope a écrit:
BIENVENUUUUUUUUE \o\ plus que ma soeur maintenant *bam* Bon courage avec un père pareil 8D

Je pense que j'vais pouvoir gérer  we can't be heroes (aaron) 407633263 we can't be heroes (aaron) 1095199719 
Merci pour l'accueil !

Merci Meelow (ton avatar, mon actrice favorite  we can't be heroes (aaron) 4200685455 ) en plus on est dans le même groupuscule :)

Merci Margaery  we can't be heroes (aaron) 42599183 
Revenir en haut Aller en bas
Meelow-Jay
Meelow-Jay "MJ" Snow
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 45
→ Age : trente deux ans.
→ Camp de survie : the revivers.

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyMer 18 Juin - 8:24

we can't be heroes (aaron) 199575006 
j'ai un lien avec ton papa. et on a dit que j'allais garder un œil sur toi.  we can't be heroes (aaron) 3435243780 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyMer 18 Juin - 8:54

Génial, je voulais un lien avec toi de toute façon !
et comme ça, on aura un bon lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyMer 18 Juin - 14:43

Bienvenue  we can't be heroes (aaron) 1294853530 
Revenir en haut Aller en bas
Laura Broderick
Laura Broderick
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 27
→ Age : vingt-quatre ans.
→ Camp de survie : the refuge.

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyJeu 19 Juin - 6:04

colin c'est l'homme de ma vie  we can't be heroes (aaron) 3438067596 we can't be heroes (aaron) 3438067596 
bienvenue et bonne chance ! (super choix de scénario en passant)  we can't be heroes (aaron) 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyJeu 19 Juin - 8:37

Merci beaucoup pour votre accueil à tous les deux  we can't be heroes (aaron) 199575006 
(merci Laura pour les compliments ^^)

fiche terminée, en espérant qu'elle te plaise papa we can't be heroes (aaron) 426424931 
Revenir en haut Aller en bas
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyJeu 19 Juin - 8:45

pour moi, c'est parfait XD
il me faut l'avis de ton cher papa pour pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
Arkan F. Highman
Arkan F. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 46
→ Age : 42 ans
→ Camp de survie : The Refuge

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyJeu 19 Juin - 9:26

J'ai tout bien lu & c'est avec plaisir que je valide ;3 *se sent puissant tout a coup* Vas mon fils ! ♥ Montre moi de quoi tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyJeu 19 Juin - 9:27

we can't be heroes (aaron) 3735624991 we can't be heroes (aaron) 3735624991 héhé, tékaté papa, j'm'en vais te montrer de quoi j'suis capable  we can't be heroes (aaron) 1800911162 

et merci beaucoup Castiel  we can't be heroes (aaron) 1822059364 
Revenir en haut Aller en bas
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) EmptyJeu 19 Juin - 9:34

félicitations...
we can't be heroes (aaron) Tumblr_n6penfYQ9j1so0s3vo2_500


maintenant on ne rigole plus. vous allez être propulsé parmi les zombies. vous pensiez que c'était le pays des bisounours. on ne va pas être affreux. on accepte que vous soyez entouré d'amis et d'ennemis ; alors on lâche ses armes quelques instants et on file par ICI. ne prenez pas vos jambes à votre cou, vous avez encore pleins de des choses à faire. c'est beau de faire partit d'un groupe seulement il faut être capable de servir à QUELQUE CHOSE. c'est vrai, il y a plus de zombies que d'êtres humains. mais n'oublions pas qu'à plusieurs, on est plus fort. on opte pour le GENRE HUMAIN. tout est bientôt terminé.

un peu de promotion pour ne pas finir seul au monde. imaginez que c'est un zombie et qu'il faut l'abattre. seulement, là c'est avec des messages donc on mitraille BAZZART et PRD de messages. et on vote, vote sur le TOP-SITE. vous arrivez au bout du message en espérant que ce n'était pas un calvaire.

BONNE CHANCE POUR RESTER EN VIE LE PLUS LONGTEMPS


Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
Contenu sponsorisé


we can't be heroes (aaron) Empty
MessageSujet: Re: we can't be heroes (aaron)   we can't be heroes (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we can't be heroes (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (aaron) strong is fighting
» (arkan + aaron) you lost me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: You're alive ! :: let's go for the hell-
Sauter vers: