VOUS ETES DES HÉROS (aaron) strong is fighting 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains (aaron) strong is fighting 4139026197 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (aaron) strong is fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting EmptyJeu 19 Juin - 9:58

surnom → 'ron. âge → seize ans. lieu de naissance → Kansas City. nationalité → américain. situation amoureuse → célibataire. ancien métier → lycéen. caractère → garçon plutôt malin pour son âge, il est très débrouillard et indépendant. malheureusement, sa tendance à vouloir grandir trop vite le pousse parfois à agir de manière impulsive et irréfléchie. mature, il prend cependant toujours le temps d'aider son prochain sans jamais rien demander en retour. secrètement artiste, il dessine beaucoup et très bien. jovial, bon joueur, souriant et optimiste, ce qu'on remarque tout de suite chez Aaron, c'est cette foutue joie de vivre qui, malgré les circonstances, ne se ternit jamais.

THE REVIVERS

pseudo-prisonnier.

il a vu sa mère mourir sous ses yeux, malgré les efforts qu'il a mis en place pour tenter de la sauver suite à l'épidémie. il vit cette perte comme un échec personnel et s'en rend complètement coupable ∞ il n'a aucun lien défini avec son père, il le considère comme pratiquement mort et enterré à ses yeux tant il y a de ressenti entre eux. ∞ il dessine beaucoup, lorsque l'envie l'en prend. il ne partage cette passion avec personne et généralement se contente d'un bout de fusain déjà utilisé et d'un bout de papier ramassé à même le sol. ∞ il ne se sent pas à l'aise chez les Revivers mais ne se sent pas le courage de les défier et de sortir tout seul. ∞ il accepte très mal l'état du Monde actuel et essaie de se convaincre que la situation changera rapidement, malheureusement, sa foi en l'Humanité diminue aussi rapidement que sa haine envers son géniteur s'accroît. ∞ il a peur du noir même s'il n'ose pas le dire. ∞


Aaron Ethan Highman
the hardest thing in this world is to live in it.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: Re: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting EmptyJeu 19 Juin - 9:59

+un pour les dames
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: Re: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting EmptyJeu 19 Juin - 9:59

+deux pour les messieurs
à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: Re: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting EmptyJeu 19 Juin - 10:43

Moi j'veux bien un petit lien o/
Sachant que j'ai fait un saut chez les Revivers et que t'as à peu près l'âge de ma soeur, on peut s'y être rencontrés :v
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: Re: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting EmptyJeu 19 Juin - 11:07

Oui, c'est une super idée ! ils auraient pu bien s'entendre de suite, genre Kyran représenterait un peu le grand frère que n'a jamais eu Aaron ! il l'admirerait beaucoup, et Kyran lui aurait appris quelques trucs. Tu as un lien avec le père d'Aaron ? Parce que tu aurais aussi pu faire le rapprochement et annoncer à Aaron que son père était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: Re: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting EmptyJeu 19 Juin - 11:09

Ouais !
Et par contre c'est pas possible dans ce sens puisque j'aurais de toutes façons rencontré le père après le fils, héhé :v
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: Re: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting EmptyJeu 19 Juin - 11:36

Bon alors gardons l'idée du grand frère de substitut !
et tu serais ensuite parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: Re: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting EmptyJeu 19 Juin - 15:27

Yep, je me suis enfui avec ma petite soeur. Toi t'es un prisonnier ? Parce que j'aurais pu promettre de revenir te chercher ou un truc comme ça sinon :v
Revenir en haut Aller en bas
Meelow-Jay
Meelow-Jay "MJ" Snow
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 45
→ Age : trente deux ans.
→ Camp de survie : the revivers.

(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: Re: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting EmptyJeu 19 Juin - 18:57

MJ veille sur Aaron. on améliore le lien ou on le garde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: Re: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting EmptyVen 20 Juin - 6:53

Kyran S. Lewis a écrit:
Yep, je me suis enfui avec ma petite soeur. Toi t'es un prisonnier ? Parce que j'aurais pu promettre de revenir te chercher ou un truc comme ça sinon :v

Oh oui, c'est une super idée ! t'aurais pu me promettre de revenir me chercher. Et puis, je me raccrocherai à l'espoir de te revoir  (aaron) strong is fighting 388342071 

Meelow faut qu'on développe, vraiment  (aaron) strong is fighting 3735624991 (aaron) strong is fighting 3735624991 
Revenir en haut Aller en bas
Meelow-Jay
Meelow-Jay "MJ" Snow
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 45
→ Age : trente deux ans.
→ Camp de survie : the revivers.

(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: Re: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting EmptyVen 20 Juin - 8:52

tu as une idée pour développer ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(aaron) strong is fighting Empty
MessageSujet: Re: (aaron) strong is fighting   (aaron) strong is fighting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aaron) strong is fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we can't be heroes (aaron)
» (arkan + aaron) you lost me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: This Sorrowful Life :: carnet de compagnie-
Sauter vers: