VOUS ETES DES HÉROS « I'm already dead. »  4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains « I'm already dead. »  4139026197 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « I'm already dead. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Dixon
Erik Dixon
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 1
→ Age : Vingt-six ans.

« I'm already dead. »  Empty
MessageSujet: « I'm already dead. »    « I'm already dead. »  EmptySam 7 Juin - 6:14

surnom → dixon - que la confusion des frères soit faite. âge →  vingt-six ans. lieu de naissance → kansas city. nationalité → américaine. situation amoureuse → le cœur dans le fond du ventre. ancien métier → élève de la rue, membre du gang, trafiquant. caractère → sauvage, loyal, sanguin, paumé, lunatique, téméraire, impatient, fier, aux aboies... un gosse dans le costume d'un homme.  

GANG OF BLACK PANTHERS

leader.
information sur votre personnage. ∞ information sur votre personnage. ∞ information sur votre personnage. ∞ information sur votre personnage. ∞ information sur votre personnage. ∞ information sur votre personnage. ∞ information sur votre personnage. ∞ information sur votre personnage.


erik hayden dixon
Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire.

SAVE MY LIFE, PLEASE !
Fallait pas crever, Kaarl. Fallait pas. Allez, sale enfoiré : dis que tu vas revenir. Tu peux pas me laisser là, pas comme ça. C'était quoi, ça ? C'était pas digne de toi. T'es un Dixon, bordel. On crève pas, nous. On crève pas... Dis qu'tu vas revenir, sale enculé, qu'tu vas revenir me botter l'cul. Dis-leur, putain. Dis-leur que tu vas revenir. Que c'était pour rire. Que c'était pour voir. Ce que ça faisait, de mourir. Que t'en as pas fini. Que ce monde peut rien cont' toi. Que t'es trop fort. Trop grand. Trop beau. Que les types comme toi, ça bouffe la mort. Qu'elle y peut rien, la pauvre. Dis-lui, toi, qu'c'est qu'une connasse, qu'elle aille niquer sa race... Dis-lui, putain, Kaarl. Parle. Parle-moi.
Déconne pas. Je suis quoi, moi, sans toi ? Je suis rien.


( ici vous écrirez votre histoire sous la forum que vous voulez : rp, anecdotes, lettres... on demande juste un minimum de 40 lignes. bon courage. ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.
timetopretend
« I'm already dead. »  Tumblr_moabwnFw6c1r1qffbo3_250

votre pays + france. fréquence de connexion + souvent. où  as-tu découvert le forum + sur bazzart. si quelque chose te dérange, on veut savoir : + je suis d'une tolérance de fou ! (je kiffe, laissez-moi profiter) sors-tu de ta petite cervelle + () je suis fabriqué made in mon imagination (x) je suis un joli pv () je suis la création de la folie de quelqu'un pour rentrer le mot de passe, non c'est une blague + 26ans - erik - walker. maintenant tu peux te lâcher tout est permis + RAS, si ce n'est que je veux tenter l'aventure avec vous et que...
 « I'm already dead. »  3438067596 

Code:
[b]STAR EN MAJUSCULE[/b] ☞ [i]prénom  de votre personnage tout en minuscule[/i]
Revenir en haut Aller en bas
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

« I'm already dead. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm already dead. »    « I'm already dead. »  EmptySam 7 Juin - 8:14

BIENVENUE  « I'm already dead. »  199575006 « I'm already dead. »  388342071 
c'est d'enfer d'avoir le leader des Black Panthers, ça va mettre du piment  « I'm already dead. »  3735624991 
bonne chance pour ta fiche. et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
Aine Wilkes
Aine Wilkes
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 335
→ Age : Vingt-cinq ans
→ Humeur du moment : Maussade

« I'm already dead. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm already dead. »    « I'm already dead. »  EmptyMer 11 Juin - 3:00

VINNIE WOOLSTON BORDELOU « I'm already dead. »  4020398583 
Comme Cast l'a mentionné, excellent choix de perso  « I'm already dead. »  3438067596 
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

« I'm already dead. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm already dead. »    « I'm already dead. »  EmptyVen 13 Juin - 11:46

il te reste deux jours pour faire ta présentation. si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
Contenu sponsorisé


« I'm already dead. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm already dead. »    « I'm already dead. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm already dead. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead
»  Ghislain | When logic and proportion have fallen sloppy dead
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: You're alive !-
Sauter vers: