VOUS ETES DES HÉROS hear me roar (arkan) 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains hear me roar (arkan) 4139026197 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hear me roar (arkan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan F. Highman
Arkan F. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 46
→ Age : 42 ans
→ Camp de survie : The Refuge

hear me roar (arkan) Empty
MessageSujet: hear me roar (arkan)   hear me roar (arkan) EmptyDim 8 Juin - 22:17

surnom → Il n'en a pas vraiment, il faut dire que son nom est assez court, alors pas besoin de surnom, si ce n'est Arki' ou Ark pour les gens qui franchement ont la flemme. âge →  42 ans lieu de naissance → Memphis nationalité → Américain situation amoureuse →  Divorcé  ancien métier →   Maitre-Chien/ Infirmier de terrain caractère → Têtu - grognon - perspicace - loyal - courageux - joueur - solide - patient - cynique - franc - charismatique - obstiné - stratège - protecteur - fort - rusé - autoritaire - sans pitié - spontané - orgueilleux - minutieux - prudent - indépendant - calculateur - paternel

THE REFUGE

Doc'
posséde un berger allemand du nom de Stark  ∞ a appris a chasser sur le tas avant de rejoindre son groupe ∞ bon tireur ∞ a un garçon de 16 ans, il espère que ce dernier, laissait avec sa mère va bien ∞ pue sans doute le chien ∞ ne sait pas faire du vélo ∞ a sa propre trousse de secoure accroché sur le dos de Stark ∞ la raison de son divorce tient des coups et des blessures qu'il a reçu de sa femme, il en a honte et n'en a parlé a personne. ∞


Arkan Fenris Highman
une phrase de citation.

SAVE MY LIFE, PLEASE !


Il est arrivé en même temps que le père noël. Une petite boule de poil adorable qui allé remplacé avec succès ton dernière molosse mort de vieillesse, Jack. Il a l'air fort, curieux, courageux. Une chose est sûre, ton fils, à peine âge de 11 étés l'adore. Il n'est pas là pour elle, il est là pour évoluer, pour apprendre, pour devenir ton partenaire de travaille, ton collègue a temps complet. Tu le nommes Stark. Mais il est aussi le futur pilier d'un foyer qui dégringole de jour en jour.

Les bleus, les coups, la lèvre coupée, l'arcade qui saigne, c'est devenu normal chez les Highman. Mais tu persévères a croire que ta femme va changer. Qu'elle comprendra un jour que les baffes volantes et les griffures ne sont pas nécessaire pour tenir une famille en place.  Chaque nuit, à chaque fois que le petit va dans son lit, les coups tombent sur toi comme une pluie exotique. Cela te coupe le souffle, te force a te mettre a genoux, a serrer les poings.

Ton fils l'ignore et les choses sont mieux ainsi. Tu souris toujours le lendemain, tu lui sers ses céréales, lui verse son lait dans son verre, lui donne le précieux bisou qui pique avant de le voir décoller pour l'école, ayant prit grand soin de l'amener toi même au bus.

C'est un moment de la journée que tu chéris avec amour, tout comme les entraînements que tu fais avec ton chien. Les années passent, et les mêmes nuits se répètent. Inlassablement tu vois ton torse et tes bras recouvert de bleus, toujours plus douloureux, toujours plus nombreux. Comment arrives tu encore a garder le sourire … ? Tu ne peux en parler a personne, tu gardes tout pour toi.

Tout vas pour le meilleur des mondes, vos voisins vous jalouses, en vous disant a chaque réunions autour d'un Barbecue comme vous avez l'air heureux et épanouie. Tout n'est qu'un jeu. Tu es la victime de cette pièce mal écrite & tu en as honte. Puis un jour, tu ne tiens plus. Tu attrapes le poignet de ta femme, tu serres, plus que tu n'aurais dut le faire. Elle cri. Tu vois rouge mais tes bras et tes jambes tremblent comme ils l'ont toujours fait. Soudain, ton fils, les yeux écarquillaient, ta main levé sur ta femme... L'image qui restera a jamais gravé dans sa mémoire. Tu ne finis pas ton geste, fort heureusement et la dispute commence, devant la frimousse déconfite de ton enfant.

La séparation est brute et sans précédant. Tu ne parles pas de ton problème, ô que non, tu est bien trop fier pour ça et la sentence tombe. On te sépare de ton fils et tu n'as plus aucun droit de visite sur  lui. Quand a ta femme, elle ne manquera pas de t'en faire baver. Bonne manipulatrice elle fera en sorte qu'aucun droit ne te soit accordé. Tu quittes alors ta maison et prend un appartement en centre ville avec ton chien. Le travail devient alors primordial et une passion. Maître-chien a temps complet il t’arrive de passer de longue et pénible nuit blanche sur le terrain. Recherche de disparus, arrêt de criminels, et tout ce qui peut se rallier aux chiens. Stark a toujours fait un travaille de chef et est devenu le chien le plus primé de sa section.

Tout ça était bien avant l’Épidémie...

Tout s'est écroulé du jour au lendemain. D'abord les infos, puis la radio. Tu n'avais jamais vraiment fait attention a ce que le gouvernement ou même l'état tout entier pouvait faire ou dire, mais là... là, tout était d'un un autre niveau. Tu connaissais bien les médias et leur coté menteur fourbe, sans vouloir l'accepter, tout ce qu'ils pouvaient dire sur la soit disant contrôle de l’épidémie n'était que des affabulations. Tu te mis alors a prévoir l’inévitable sans pour autant faire quoi que se soit. Cependant conscient que tout ça n'était juste une blague pour faire peur a la population tu appelas ta femme pour prendre pour la première fois après 3 de séparations des nouvelles de ton fils. Mais tout ce que tu eu en matière de réponse était un fort soupire et des injures qui font mal. Tu abandonnes et retourne a ta vie de tout les jours, jusqu'au moment où les morts arrivèrent frapper a ta porte.

Nombreux, redoutable, tu ramasses quelque affaires et fuit avec Stark. Une trousse de secoure militaire et ton arme de service, un pistolet automatique munit de quelques chargeurs, rien de plus, rien de moins. Tu pars léger, il ne vaut mieux pas s'encombrer.  Toi et ton chien même, après presque 3 semaines en solitaire a manger des rats et autres chats, vous tombés sur un camp de survivants. Ils ont l'air apeurés, démunis... Le simple faite de voir un type armé les terrifies. Finalement après que la tension est chuté, tu les rejoins et fait maintenant vivre le groupe comme tu peux en apportant tes connaissances en médecine et tes compétences de pistage.

pseudo ou prénom
hear me roar (arkan) Tumblr_moabwnFw6c1r1qffbo3_250

votre pays Francia fréquence de connexion AU moins une fois par jour où  as-tu découvert le forum On a fait toute une journée de recherche et de reflexion avec Obé pour finalement choisir votre fowsi quelque chose te dérange, on veut savoir : Bah moi rien. sors-tu de ta petite cervelle + (x) je suis fabriqué made in mon imagination () je suis un joli pv () je suis la création de la folie de quelqu'un pour rentrer le mot de passe, non c'est une blague + C'est 42 ans + Arkan +WALKERmaintenant tu peux te lâcher tout est permis Vaut mieux pas, vous risquerez de me tuer !.

Code:
[b]HUGH JACKMAN[/b] ☞ [i]arkan f. highman[/i]


Dernière édition par Arkan F. Highman le Lun 9 Juin - 17:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

hear me roar (arkan) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (arkan)   hear me roar (arkan) EmptyDim 8 Juin - 22:22

cache ta pizza, tu vas te faire harceler
BIENVENUE  hear me roar (arkan) 4197509924 
ton avatar + ton pseudo  hear me roar (arkan) 4200685455 
bonne chance pour ta fichounette. et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
Ombeline Hope
Ombeline Hope
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 31
→ Age : 30 ans

hear me roar (arkan) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (arkan)   hear me roar (arkan) EmptyLun 9 Juin - 11:23

.... C'est malin je bave déjà maintenant ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
C. Castiel-Ekho Gallagher
C. Castiel-Ekho Gallagher
Will you just wait until I die

→ Rôdeurs tués : 991
→ Age : vingt-trois ans.
→ Humeur du moment : une envie de tuer du rôdeur.
→ Camp de survie : la contrainte me pousse à rester au refuge. bien que l'envie serait de partir.

hear me roar (arkan) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (arkan)   hear me roar (arkan) EmptyLun 9 Juin - 16:42

félicitations...
hear me roar (arkan) Tumblr_n6penfYQ9j1so0s3vo2_500


maintenant on ne rigole plus. vous allez être propulsé parmi les zombies. vous pensiez que c'était le pays des bisounours. on ne va pas être affreux. on accepte que vous soyez entouré d'amis et d'ennemis  ; alors on lâche ses armes quelques instants et on file par ICI. ne prenez pas vos jambes à votre cou, vous avez encore pleins de des choses à faire. c'est beau de faire partit d'un groupe seulement il faut être capable de servir à QUELQUE CHOSE. c'est vrai, il y a plus de zombies que d'êtres humains. mais n'oublions pas qu'à plusieurs, on est plus fort. on opte pour le GENRE HUMAIN. tout est bientôt terminé.

un peu de promotion pour ne pas finir seul au monde. imaginez que c'est un zombie et qu'il faut l'abattre. seulement, là c'est avec des messages donc on mitraille BAZZART de messages. et on vote, vote sur le TOP-SITE. vous arrivez au bout du message en espérant que ce n'était pas un calvaire.

BONNE CHANCE POUR RESTER EN VIE LE PLUS LONGTEMPS  hear me roar (arkan) 2845350077  


Revenir en haut Aller en bas
https://whenthedeadcome.forumactif.org
Contenu sponsorisé


hear me roar (arkan) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (arkan)   hear me roar (arkan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hear me roar (arkan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What's up doc ? (arkan)
» laura ★ wake me can't you hear me calling
» So.. I've a problem doc ▬ [PV Arkan]
» (arkan + aaron) you lost me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: You're alive ! :: let's go for the hell-
Sauter vers: