VOUS ETES DES HÉROS SUJET COLLECTIF ☞ un amas de métaux si précieux. 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains SUJET COLLECTIF ☞ un amas de métaux si précieux. 4139026197 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUJET COLLECTIF ☞ un amas de métaux si précieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walking Dead
Walking Dead
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 16
→ Age : Intemporel

SUJET COLLECTIF ☞ un amas de métaux si précieux. Empty
MessageSujet: SUJET COLLECTIF ☞ un amas de métaux si précieux.   SUJET COLLECTIF ☞ un amas de métaux si précieux. EmptyMer 11 Juin - 19:28

un amas de métaux si précieux.


les zombies ne cessent de pointer le bout de leurs visages délabrés près de l'entrée du souterrain. certains disent que c'est les pleurs des enfants qui les attirent, d'autres que c'est la mort elle-même.  personne n'aura une réponse à ça. pourtant chaque tir, chaque zombie abattu n'est qu'un grain de sable. une minute, une seconde, avant qu'un autre ne le remplace. les protecteurs le feront toujours. le sang ne doit pas être répandu. beaucoup trop d'humanité disparu, beaucoup trop d'âmes perdus dans les méandres du monde. les armes deviennent de plus en plus rares et les munitions c'est encore pire. il faut trouver une solution. il faut prendre son courage à deux mains et aller au seul endroit où il risque d'avoir des armes. le garage désaffecté. plusieurs personnes du refuge en parlent depuis des jours. on fait comme si on entendait rien, comme si ce n'était pas important. maintenant, c'est important. il est temps de faire quelque chose de fou, il est temps d'être autre chose que des lâches.  

c'est le hasard qui a fait les choses. c'est deux limiers qui ont été choisi pour cette mission.  ça ne va pas être facile, ça ne va pas être une partie de plaisir. c'est la première fois que des personnes du refuge vont s'engouffrer dans une partie contrôlée par les militaires. c'est leur métier, ils se servent d'une arme comme on se sert d'une fourchette. Ombeline et Sergeï se retrouvent derrière un mur pitoyable. une vue dégagée sur le garage où ils  peuvent regarder les allées et venues des soldats. il ne faut pas se priver des petits privilèges qu'offrent la nature. surtout que les deux limiers ne savent pas que le camp de militaire est en pleine alerte. la nuit dernière des médicaments, des armes et de la nourriture ont disparu des locaux. personne n'a rien vu. les rondes sont plus régulières. toute le monde fait attention à tout le monde. on contrôle tout. il serait impensable que d'autres choses disparaissent. Graham et Aine sont de corvée pour s'occuper des locaux où se trouvent les armes.

† Ombeline Hope
† Sergeï Dzagoev
† Graham C. Jewsbury
† Aine Wilkes

Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Hope
Ombeline Hope
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 31
→ Age : 30 ans

SUJET COLLECTIF ☞ un amas de métaux si précieux. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COLLECTIF ☞ un amas de métaux si précieux.   SUJET COLLECTIF ☞ un amas de métaux si précieux. EmptyVen 13 Juin - 9:37


Are you crazy ?



« Il avait fallu près de deux jours à la jeune femme pour se décider sur le bon sens de la sortie qui était prévue. Ombeline n'était toujours pas sûr du fondement de ce genre d'expédition surtout dans le territoire où ils allaient se trouver. Trop d'ennemis en même temps. Il n'y avait pas que les zombies là bas, il y avait des meurtriers. Et des meurtriers très bien entraînés qui n'hésiteraient pas à les flinguer à vue. Cependant, tout le monde disait que c'était indispensable de trouver de nouvelles armes et des balles. Idiotie. Un flingue attirait bien plus de geek qu'un simple couteau silencieux, précis qui ne manque jamais de rien pour tuer. Jamais la demoiselle ne se servait d'une arme à feu en milieu hostile. Un zombie, on peut le maîtriser aisément mais une horde, on courrait à la mort assurément.

« Cependant, elle s'était finalement pliée à la volonté du camp et elle n'allait tout de même pas laisser le pauvre Sergeï tout seul dans la mouise, c'était le laisser aller à la mort. Déjà qu'à deux, ils n'étaient pas du tout sûr de revenir en vie... Assise sur son lit depuis un moment, Ombeline finit par se lever, elle s'habilla rapidement, pantalon, t shirt, ceinture, botte, ses armes sur ses cuisses, son arc sur le dos. Elle attacha ses cheveux prestement et elle sortit de la pièce sans se retourner. Il ne fallait pas que la demoiselle change d'avis, elle ne devait pas laisser son collègue dans la mouise tout seul. Arrivée devant la porte pour sortir, elle salua son collègue rapidement d'un hochement de tête. Tout le monde s'était réunis pour les encourager. La jeune femme chercha Arkan des yeux, comme pour se rassurer de sa décision.

« Elle le vit un peu plus loin du groupe qui s'était formé. Ombeline ne bougea pas, elle ne faisait que regarder le visage de son ami, c'était peut être la dernière foi qu'elle le voyait. Et elle ne lui aurait jamais dit. C'était mieux ainsi. Soupirant un peu, Line poussa la lourde porte et passa l'entrée en silence, courbée afin de ne pas se faire repérer par d'éventuels humains. Il y avait peu de zombie dans cette zone et heureusement, cela ne les ralentirait pas. La jeune femme avançait, l'arc à la main, une flèche encochée prête à tirer au besoin.

« Bientôt, ils furent en vue du garage et de l'endroit où vivait les militaires. Tout s'était bien passé jusque là mais ça risquait franchement de ne pas durer. Elle s'était cachée derrière un mur délabré et jetait des regards vers le poste de garde juste en face d'eux. Soupirant longuement, elle finit par porter son attention sur l'autre limier. »

-Et maintenant ? Ils font trop de ronde pour passer inaperçu...

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COLLECTIF ☞ un amas de métaux si précieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUJET COLLECTIF ☞ sauvetage de l'avenir.
» PREMIER AMAS → missions.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE ZOMBIFIED CITY CENTER :: est de la ville :: garage desaffecté-
Sauter vers: