VOUS ETES DES HÉROS (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 4139026197 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meelow-Jay
Meelow-Jay "MJ" Snow
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 45
→ Age : trente deux ans.
→ Camp de survie : the revivers.

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyVen 13 Juin - 21:15

âge →  trente-trois ans. lieu de naissance → au choix. nationalité → au choix. situation amoureuse →  célibataire mais amoureux. ancien métier →  lieutenant de police. caractère → très protecteur. méfiant. battant. loyal. sportif. impulsif. bagarreur. séduisant. groupe → the revivers (ravitailleurs)

 → Luke n'est en aucun cas religieux ou autre. il est dans le groupe des Revivers parce qu'il a suivit MJ. elle disait qu'ils retrouveraient sa famille ici.
→ il a collectionné les filles bien qu'il a toujours voulu tomber sur la bonne. aujourd'hui, il pense avoir trouver la perle rare. il n'est pas près de la  laisser même si le monde a bien changé.
→ il a toujours voulu travailler dans la police. son premier coéquipier est mort tragiquement durement une mission. il ne voulait personne après ça. cependant, il n'a pas eu le choix et il a eu MJ comme coéquipière. au début, ce n'était pas la grande joie avec eux.
→ il veut partir des revivers car il déteste leur manière de faire.
→ cinq jours avant le virus, MJ apprenait qu'elle était enceinte de lui. elle n'a rien dit. il y a deux jours, elle a perdu l'enfant. personne ne le sait même pas lui.

   


   
meelow-jay "MJ" Snow
feat sarah michelle gellar

 c'est bientôt le début de mon service. je suis un peu en avance. en même temps, je préfère passer le plus du temps à mon bureau. mon coéquipier ne devrait pas tarder à arriver. le mot coéquipier quand on sait que ça va bien au-delà de ça. je devrais dire mon amant aussi. l'homme dont je suis amoureuse. quand je suis dans ses bras, je n'ai plus peur de rien. je suis bien. il est doux, il est délicat et prend soin de moi comme personne. il est totalement différent de mon mari. aucune rage dans son regard. seulement le bleu de ses yeux où je me perds. je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai inventé de fausses réunions, de fausses formations pour passer des nuits avec lui. il sait pour la violence de mon mari et il ne comprend pas pourquoi je suis encore avec lui. il ne comprend pas pourquoi je ne divorce pas. Luke veut que j'emménage avec lui et que je ne sois qu'à lui. qu'ensemble, on pourra être tranquille et qu'il me protégera quoiqu'il arrive. « MJ, viens. on se tire d'ici. tout de suite. » j'étais dans mes pensées que je n'ai même pas fait attention à la porte qui s'ouvre. à Luke qui rentre et qui m'attrape la main. j'ai juste le temps de prendre mon arme que je suis déjà en bas de l'immeuble de la police. je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. pourtant une fois dans la rue, tout semble différent. les gens courent. les gens se bousculent. j'entends même des cris. je me stoppe et je regarde un homme entrain de poursuivre une femme et la faire chavirer. puis du sang, du sang et encore du sang. parfois, j'ai l'impression que c'était l'une des scènes d'un film d'horreur, que ça n'est pas la réalité. et pourtant cette première fois est bien réelle. c'était la première fois que j'en voyais un. «  Luke, qu'est-ce qu''il....  » je ne finis pas ma phrase que je suis encore entrain de courir. Luke ne me lâche pas et ne me laisse pas une minute pour souffler. on court dans les rues ne faisant attention à rien. pourtant j'aurais aimé aider ces gens. j'aurais aimé les défendre face à ce bordel. Luke s'arrête enfin près de la porte du muséum. il s'engouffre à l'intérieur. le muséum a toujours été calme. très peu de personnes semble s'intéresser à la culture.
ils nous enferment dans le premier bureau. faisant en sorte que personne ne rentre. je reprends tranquillement mon souffle. il est entrain de reprendre le sien en passant la main dans ses cheveux. je m'avance vers lui. «  je veux sa....»  « je ne sais pas grand chose, MJ. je sais que ce n'est pas normal. qu'il est arrivé quelque chose. le gouvernement voulait faire quelque chose, ça n'a pas marché. ils ne sont plus humains. il est difficile de les tuer. » il me pose ses mains sur mes joues et fond son regard dans le mien.  «  il faudra bien qu'on sorte d'ici un jour ou l'autre. je dois trouver ma famille, mon mari. » je ne sais pas pourquoi je parle de lui. il n'a qu'à se faire tuer. un monstre de moins sur la planète. et pourtant je le dis. il y a des choses étranges tout de même. des choses qu'on ne se rend pas vraiment compte. la seule personne qui compte pour moi, c'est Luke et il est près de moi. « il ne mérite pas que tu t'occupes de lui. il aura ce qu'il mérite. au moins, je n'aurais pas besoin de le faire moi-même. » tout à commencé ce jour-là. toute la transformation a débuté... ce n'était que le début. je ne connais pas la fin cependant j'espère qu'elle sera heureuse.
Luke Sloan Jagger
FEAT IAN SOMERHALDER


   
Revenir en haut Aller en bas
Meelow-Jay
Meelow-Jay "MJ" Snow
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 45
→ Age : trente deux ans.
→ Camp de survie : the revivers.

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyVen 13 Juin - 21:33

coucou toi qui lit ce scénario XD j'espère qu'il te plait et que tu vas craquer.  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1073887748 fait ses yeux de petit chat

NOM & PRÉNOM: Alors le prénom est dans ma fiche de présentation mais vous pouvez toujours le changer, ce n'est qu'un prénom alors tant qu'il vous plait moi ça me va parfaitement. ce n'est qu'un prénom et un nom après tout.

AVATAR: L'avatar est non négociable. Ian correspond tellement au rôle. et puis ils sont beaux http://auto.img.v4.skyrock.net/5036/6395036/pics/3002157675_1_5_rjVbjVgd.png  I love you 

ACTIVITÉ & PRÉSENCE: La seule chose que je demande, c'est que vous ne lâchez pas le personnage au bout de deux jours. Pour la longueur des rp je m''adapte en général, je préfère la qualité à la quantité. Et surtout je veux quelqu'un qui s'amuse et avec qui on peut parler, rigoler, partager.

voilà. en espérant que je te pousse encore un peu plus pour prendre mon petit scénario. prépare-toi à des nuits torrides  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 4020398583 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ANNA POPPLEWELL
» (F/libre) MARGOT ROBBIE
» (M/LIBRE) DAVID LYONS
» (F/LIBRE) TERESA PALMER
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: Save the Last One-
Sauter vers: