VOUS ETES DES HÉROS (M/LIBRE) COLIN FORD 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains (M/LIBRE) COLIN FORD 4139026197 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) COLIN FORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan F. Highman
Arkan F. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 46
→ Age : 42 ans
→ Camp de survie : The Refuge

(M/LIBRE) COLIN FORD Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN FORD   (M/LIBRE) COLIN FORD EmptyLun 9 Juin - 17:57

âge →  16 ans lieu de naissance → Kansas City nationalité → Americain situation amoureuse →  Célibataire ancien métier →  Lycéen

caractère    gentil + curieux + influençable + naïf + agile + rapide + gourmand + trouillard mais fait en sorte de ne pas le montrer  + imaginatif + débrouillard + franc + très rancunier + artiste ( très bon en dessin ) + attachant  + veut grandir trop vite +  maladroit + coriace + chanceux + ne se sent pas a sa place + méfiant + observateur + protecteur

groupe → The Revivers / Sous groupe : Pseudo-Prisonnier.

→ L'histoire est presque libre, sauf quelques détails que voici :


→ A vue son père "levé" la main sur sa mère et leur dispute qui a suivit à l'âge de 13 ans
→ part vivre avec sa mère cette même année
→ est persuadé, d'après les dires de sa génitrice que son père n'est qu'un connard alcoolique et que si il le retrouve, il lui refera le portrait.
→ surprend l’épidémie dans son quartier et sauve sa mère.
→ tente de trouver refuge quelque part avec sa mère mais fini par se faire attaquer par des rôdeurs. Aaron fini sa course poursuite jusqu'au Muséum (aidé par Azure) là où on "l’accueil" sans que sa mère ne s'en sorte...
→ Aaron vit maintenant chez les Revivers sans se sentir a sa place mais ne voit pas d'autre endroit où aller... Il fait les tâches ingrates et aimerait vraiment participer d'avantage au groupe, comme ravitailleur... mais on lui dit qu'il est trop jeune pour ça... De plus il ne se sent pas très à l'aise dans ce groupuscule...


ARKAN F. HIGHMAN
Hugh Jackman


«  Si je le vois cet enfoiré, je lui éclate la gueule ! » Aaron n'aime pas son père. Il l'a aimé, autrefois, avant qu'il ne le voit lever la main sur sa maman. Toute cette relation est un énorme malentendus car Arkan n'a jamais Ô grand jamais osé frapper sa femme, c'est tout au contraire, elle qui le frappait, mais sa fierté d'homme lui a scellé les lèvres. Le jeune garçon a donc était manipuler par sa mère et a bu ses paroles comme on boit un verre de lait pour se rafraîchir. D'après elle, il est violent, agressif, monstrueux et sauvage. A de multiple reprise elle prétend l'avoir protéger contre son propre père. Très rancuniers, il n'est pas prêt de lui pardonner quoique se soit. Les retrouvailles risque d'être... sanglante.

AZURE L. HOPE
Anna Popplewell


C'est elle qui lui  a sauvé la peau quand avec sa mère ils tentaient de trouver un abris avec une horde de zombie aux fesses. Dans la débandade la mère d'Aaron ne s'en ai pas sortit. Les deux ados sont maintenant lié d'amitié et survivent chez les Revivers main dans la main. Cependant les événements passés ont tissés d'avantage de lien entre eux et Aaron ne reste pas indifférant qu'en a Mademoiselle Hope.

aaron ethan Highman
FEAT COLIN FORD
autre vava:
clickclickclick





Dernière édition par Arkan F. Highman le Ven 13 Juin - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkan F. Highman
Arkan F. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 46
→ Age : 42 ans
→ Camp de survie : The Refuge

(M/LIBRE) COLIN FORD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN FORD   (M/LIBRE) COLIN FORD EmptyLun 9 Juin - 18:04

hey hey petit pimousse  (M/LIBRE) COLIN FORD 4197509924  Je te remercie déjà rien que pour avoir lu mon petit scénarii  (M/LIBRE) COLIN FORD 3651832253 

AVATAR + totalement négociable. Colin Ford colle parfaitement à l'image que je me fais du fils d'Arkan, mais si vous avez un jeunot qui vous convient mieux, n'hesitez pas a me contacter par MP, je ne mord pas ♥️ PSEUDO + Il faut garder le nom de famille ( forcement !) pour les deux prénoms ils sont également négociable ;) chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit ! ACTIVITÉ +  Je suis vraiment pas chiante, une réponse par semaine me va amplement, de plus c'est un personnage avec lequel je ne risque pas de rp directement, alors je n'ai aucune préférence ♥️ AUTRES + FILS DE HUGH JACKMAN, JE SAIS PAS SI TU REALISES ! Moi je demande qu'une seule chose, que vous vous amusiez !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

(M/LIBRE) COLIN FORD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN FORD   (M/LIBRE) COLIN FORD EmptyMar 17 Juin - 13:36

J'avais encore jamais pensé qu'un scénario de ce genre (père/fils) pourrait être aussi intéressant  (M/LIBRE) COLIN FORD 1822059364 (M/LIBRE) COLIN FORD 388342071 du coup j'ai pas pu résister à l'envie d'essayer  (M/LIBRE) COLIN FORD 907060870 
Revenir en haut Aller en bas
Arkan F. Highman
Arkan F. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 46
→ Age : 42 ans
→ Camp de survie : The Refuge

(M/LIBRE) COLIN FORD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN FORD   (M/LIBRE) COLIN FORD EmptyMar 17 Juin - 14:19

(M/LIBRE) COLIN FORD 2471982478  (M/LIBRE) COLIN FORD 4197509924  (M/LIBRE) COLIN FORD 388342071  (M/LIBRE) COLIN FORD 1822059364  (M/LIBRE) COLIN FORD 199575006  (M/LIBRE) COLIN FORD 4200685455  (M/LIBRE) COLIN FORD 3735624991  (M/LIBRE) COLIN FORD 3735624991  (M/LIBRE) COLIN FORD 3982057981  (M/LIBRE) COLIN FORD 3947680758  (M/LIBRE) COLIN FORD 4102579639  (M/LIBRE) COLIN FORD 2731404643 

MON FILLLS OMG TU ES LA ! SI BEAU ! QUE JE T'AIME, Montagne de choses que tu veux pour ta venu en ce monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Highman
Aaron E. Highman
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 19
→ Age : seize ans

(M/LIBRE) COLIN FORD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN FORD   (M/LIBRE) COLIN FORD EmptyMar 17 Juin - 14:24

(M/LIBRE) COLIN FORD 807931055 (M/LIBRE) COLIN FORD 807931055 (M/LIBRE) COLIN FORD 1896979547 (M/LIBRE) COLIN FORD 1294853530 (M/LIBRE) COLIN FORD 745831905 (M/LIBRE) COLIN FORD 2343786649 (M/LIBRE) COLIN FORD 418230605 
yep papa, j'suis là  (M/LIBRE) COLIN FORD 1898806016 et j'compte bien t'rendre la vie impossible  (M/LIBRE) COLIN FORD 2382049618 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) COLIN FORD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN FORD   (M/LIBRE) COLIN FORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLIN FORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) DAVID LYONS
» (F/LIBRE) TERESA PALMER
» (F/LIBRE) CHLOE MORETZ
» (F Libre ) NOLWENN LEROY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: Save the Last One :: ils ont été sauvés-
Sauter vers: