VOUS ETES DES HÉROS (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4102579639
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART && PRD. que la force soit avec vous, faibles petits humains (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4139026197 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ EmptyLun 9 Juin - 18:09

âge →  17 ans. lieu de naissance → Phoenix, Arizona. nationalité → américaine. situation amoureuse →  célibataire. ancien métier →  étudiante. caractère → Aimante, souriante, optimiste, intelligente, manipulatrice, bornée, intrépide. groupe → The refuge.

Kaylee est née à Phoenix, en Arizona. Elle y a vécu jusqu'à l'âge de trois ans, lorsque sa mère est morte dans un accident de voiture. Son père l'a très mal vécu et a décidé de les emmener, son frère et elle, à Kansas City où ils ont vécu depuis. C'est son frère qui s'est toujours occupé d'elle, notamment lors de la très longue absence de son père, celui-ci n'était jamais là pour s'occuper d'eux et c'est son frère qui a du tout prendre en charge. Elle s'est découvert une leucémie l'hiver juste avant l'épidémie. Les médecins disent qu'elle en a encore pour cinq ans, maximum sept. Mais elle ne se laisse pas abattre, au contraire, elle est déterminée à vivre ces années au maximum et à rendre heureux son frère qui ne sourit presque plus maintenant.
Pour plus d'infos voir ici.



KYRAN S. LEWIS
feat Max Irons


( frère et soeur ) Kyran et Kaylee sont très proches, ils n'ont toujours pu compter que sur eux-mêmes pour s'en sortir et ont développé un lien très fort. Kaylee l'admire beaucoup et l'aime d'une force incroyable. Elle aimerait de tout son coeur qu'il puisse être heureux mais il semble toujours s'inquiéter pour elle, ce qui l'agace un peu. Il a tendance à toujours la surprotéger et elle commence à avoir l'impression d'étouffer, elle n'ose cependant pas le lui dire de peur de le blesser.

Kaylee
prénom2
Lewis
FEAT CHLOE MORETZ




Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ EmptyMer 11 Juin - 19:08

Okkkk alors !

Si jamais Chloe Moretz ne vous plait pas (ce que j'ai un peu de mal à concevoir  (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1073887748 ), je vous propose également Anna Sophia Robb et je suis ouverte à toutes les propositions :)
Ensuite, le nom de famille n'est pas négociable et le prénom assez difficilement. L'âge et l'histoire ne sont pas négociable non plus, par contre pour ce qui est du caractère, primo vous pouvez le modifier légèrement, rajouter des choses tout ça tout ça. Et secundo il peut bien évidemment évoluer, surtout que Kaylee en a marre de la surprotection de son frère. Vous pouvez trouver quelqu'un pour l'entraîner à se battre et tout. Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment, VRAIMENT pas un personnage faible, au contraire.
Niveau RP je suis vraiment pas exigeante, je vous laisse gérer (mais je veux bien un petit RP de bienvenue avec vous si vous la prenez)

Elle est trop cool et je l'aime  (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4200685455 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1294853530 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1073887748 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 1468157981 

Si vous avez d'autres questions j'peux aussi y répondre en MP :3

Voilà bisous  (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 2471982478 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee D. Lewis
Kaylee D. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 13
→ Age : 17 piges

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ EmptyMer 18 Juin - 13:28

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ 199575006 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4200685455  Devine qui voilààààà  (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4102579639 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 3947680758 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4159947239 
Revenir en haut Aller en bas
Kyran S. Lewis
Kyran S. Lewis
un petit trésor à l'état pur

→ Rôdeurs tués : 33
→ Age : 22 ans
→ Camp de survie : The refuge

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ EmptyMer 18 Juin - 14:48

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4200685455 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4200685455 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4200685455 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4200685455 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ 4200685455 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) ANNA POPPLEWELL
» (F/libre) MARGOT ROBBIE
» (M/LIBRE) DAVID LYONS
» (F/LIBRE) TERESA PALMER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
when the dead come knocking. :: THE SURVIVORS OF ARMAGGEDON :: Save the Last One :: ils ont été sauvés-
Sauter vers: